Ouvrir un fichier ''RQDF''
MurkYza
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai téléchargé un dossier gouvernemental mais le soucis, c'est qu'il est en format rqdf. Je me suis dis, je vais essayer avec adobe reader mais ça ne fonctionne pas. Je me demandais donc si quelqu'un aurait un programme ou autre à me proposer s'il-vous-plaît.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir un fichier ''RQDF''
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour.
.rqdf file
.rqdf représente le fichier de données de Revenu Québec.
Ce fichier provient de Revenu Québec et il est téléchargé directement dans ImpôtRapide.
Il contient vos renseignements des relevés du Québec et des feuillets fédéraux qui sont associés à ces relevés.
Votre fichier .rqdf est chiffré, ce qui veut dire que les renseignements qu'il contient sont protégés et ne peuvent être lus que par Revenu Québec ou ImpôtRapide.
.rqdf file
.rqdf représente le fichier de données de Revenu Québec.
Ce fichier provient de Revenu Québec et il est téléchargé directement dans ImpôtRapide.
Il contient vos renseignements des relevés du Québec et des feuillets fédéraux qui sont associés à ces relevés.
Votre fichier .rqdf est chiffré, ce qui veut dire que les renseignements qu'il contient sont protégés et ne peuvent être lus que par Revenu Québec ou ImpôtRapide.