installation de l'intégrale sims [Fermé]
Signaler
dodovox
sarah -
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2007
sarah -
A voir également:
- Code d'installation sims 1 l'integrale
- Clé activation sims 1 - Meilleures réponses
- installation de l'intégrale sims - Forum - Jeux vidéo
- Problème d'installation des Sims L'intégrale ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Les sims 1 l'intégrale - Forum - Jeux vidéo
- Code d'installation sims 4 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Code d'installation Sims histoires d'animaux ✓ - Forum - Jeux vidéo
7 réponses
Molly Gunn
coucou j'aurais besoin de ton aide, j'ai les sims int"grale mais plu le manuel, si tu pourrai me donner le numéro de série ce serais vraiment gentil sinno tenpi..Milles bisous.
Cathy
ma fille a également égaré son livret des sims l'intégrale et j'aimerais aussi savoir ou je peux trouver ce numéro de série.
helene
bonjour je viens d'avoir les sims l'intégrale mais j'ai égaré le petit livre quelqu'un pourrait me donner le code d'installation merci beaucoup
3lowd!!3
Nous demandons tous le code du numéro des sims l'intégral car nous n'avons plus le livret ce n'est pas trop difficile de regarder dans son livret (pour ceux qui l'on) et de nous donné le code merci !
emilie
bonjour moi aussi j ai les sims l'intégrale mais je n est pas le fasicule alors est ce que je pourais avoir le code merci beaucoup
BmV
- Messages postés
- 80482
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
"(...)ce n'est pas trop difficile de regarder dans son livret (...)et de nous donné le code merci !" : t'as tout à fait raison, ce n'est pas difficile du tout.
....
Seulement c'est illégal, tu vois.
....
Seulement c'est illégal, tu vois.
blabla
bonjour , je ne peut pas vraiment vous aider mais j'ai trouver un endroit sur le site qui dit comment on retrouver notre code pour les sims 2 mais cest la meme chose pour les sims 1. alors allez sur
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?s=10c4e124daec42b7d638db280d0b8683&showtopic=10
et on vous explique comment allez chercher votre code d'activation car chaque code est pour un cd specifique de jeu alors avec les plusieurs code donnern'importe ou ce nest pas sur que ca marche. alors voila j'espere vous avoir aider.
Bonne chance :)
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?s=10c4e124daec42b7d638db280d0b8683&showtopic=10
et on vous explique comment allez chercher votre code d'activation car chaque code est pour un cd specifique de jeu alors avec les plusieurs code donnern'importe ou ce nest pas sur que ca marche. alors voila j'espere vous avoir aider.
Bonne chance :)