installation de l'intégrale sims [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2007
-
 sarah -
Bonjour!

Je viens d'avoir les sims l'intégrale pour noêl mais j'ai un problème il ne veut pas s'installer. Il marque un message d'erreur "Le programme d'installation n'arrive pas a fermer le programme d'éxecution automatique"
Pouvez vous m'aider SVP depuis le temps que je souhaite jouer a ce jeu.
Merci d'anvance

7 réponses

coucou j'aurais besoin de ton aide, j'ai les sims int"grale mais plu le manuel, si tu pourrai me donner le numéro de série ce serais vraiment gentil sinno tenpi..Milles bisous.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ma fille a également égaré son livret des sims l'intégrale et j'aimerais aussi savoir ou je peux trouver ce numéro de série.
bonjour je viens d'avoir les sims l'intégrale mais j'ai égaré le petit livre quelqu'un pourrait me donner le code d'installation merci beaucoup
Nous demandons tous le code du numéro des sims l'intégral car nous n'avons plus le livret ce n'est pas trop difficile de regarder dans son livret (pour ceux qui l'on) et de nous donné le code merci !
on a jamais répondu a ma question pourquoi e répondrais au autre !!!
De toute facon je n l'ai plus je l'ai donné a ma nièce
bonjour moi aussi j ai les sims l'intégrale mais je n est pas le fasicule alors est ce que je pourais avoir le code merci beaucoup
Bonjour,
votre code ne marche pas^^!! sa ne a ri1 de donner d code ki ne fonctionnent pas
Messages postés
80482
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
4 429
"(...)ce n'est pas trop difficile de regarder dans son livret (...)et de nous donné le code merci !" : t'as tout à fait raison, ce n'est pas difficile du tout.

....

Seulement c'est illégal, tu vois.
bonjour , je ne peut pas vraiment vous aider mais j'ai trouver un endroit sur le site qui dit comment on retrouver notre code pour les sims 2 mais cest la meme chose pour les sims 1. alors allez sur

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?s=10c4e124daec42b7d638db280d0b8683&showtopic=10

et on vous explique comment allez chercher votre code d'activation car chaque code est pour un cd specifique de jeu alors avec les plusieurs code donnern'importe ou ce nest pas sur que ca marche. alors voila j'espere vous avoir aider.

Bonne chance :)