Configuration D'un pc gamer

Snoozii Messages postés 3 Statut Membre -  
Snoozii Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai discuté avec mes parents, Et j'ai réussi a négocier un prix pour un nouvelle ordinateur.
Je voudrais jouer a des jeux comme battlefield 3 skyrim et d'autre en gros tout les nouveau titre de cette année, pour cela j'ai besoin d'un nouveau Pc.
Le budget est de 800€ ou même plus, genre 50€ de plus mais après je ne sais pas quoi choisir je serais plus basé sur un ordinateur fixe Je n'ai pas besoin d'écran ni de carte wifi et aucun autre périphérique

A voir également:

3 réponses

Tarys Messages postés 63 Statut Membre 1

Salut,
As-tu besoin d'un système d'exploration et sait-tu monter un PC toi même ou une personne de ton entourage pourrai le faire?
Sinon tu peux avoir ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00126227.html
0
Harrypauteur Messages postés 718 Statut Membre 72

Bonjour,

Voici une configuration respectant ton budget.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Les composant son spécifier sur le lien donné ci dessus.

C'est la meilleur configuration que tu puisse avoir pour ce budget.

Si tu a des question n'hésite pas.

Cordialement.
0
Snoozii Messages postés 3 Statut Membre

Merci j'attend encore 1 ou 2 propositions et jeux mais le sujet en resolu je pense plutot au pc de tarys car il et deja monté et il y a que des bon retour
0

Je ne te conseils pas les PC deja monté car ils sont plus cher et si il entre dans ton budget c'est qu'il sont moins puissant que celui que je t'ai montré.

Monte ton PC toi même c'est simple sa prend 30 min il y a une bonne centaines de tutoriel qui te montre pas à pas le montage de ton PC.
0
Tarys Messages postés 63 Statut Membre 1

Le pc que te propose Harrypauteur est encore mieux, je t'ai proposé celui la car il est déjà monter et avec l'OS mais si tu peut le monter et que tu as l'OS prend pas celui que j'ai proposé.
0

Le PC proposé par Tarys est moins puissant au niveau du processeur,alimentation et boitier moins performant.
0
Snoozii Messages postés 3 Statut Membre

Merci, monté son pc est facile mais par contre c'est pour l'os car je n'en est pas j'ai juste une mise a niveau sa fonctionne ?
0