Drive 1 not found+ problème connexion google

Fermé
chefcoco - 5 juil. 2012 à 12:35
brahimatdell Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 10 juil. 2012 à 17:04
Bonjour, j'ai deux problèmes qui sont apparus en même temps.
J'ai un Dell Optiplex GX520.
- Quand je le démarre le message suivant apparaît:
<<Drive 1 not found: parallel ATA,PATA-O(PRI IDE Master)>>, je peux faire F1 et le système fonctionne parfaitement. En faisant F2 J'ai trouvé que le USB CD-ROM et le Onboard IDE Hard drive ne sont pas présents.
1- Que faire ? je ne veux plus voir le message mais surtout régler le problème
- De plus avec Google Chrome quand je l'ouvre le message suivant apparaît: <<Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles. Veuillez vérifier que ce profil existe...>> .
Ce que j'ai déjà essayé: - je suis allée sur le site de Dell pour actualiser mon ordi ( bios, audio, chipset, etc), ça n'a rien changé, sauf qu'il ne fait plus de bruit comme avant. - Pour Google j'ai changé le dossier Default par <Backup default> pour créer un nouveau profil, ce qui a fonctionné mais quand j'ai redémarrer l'ordi le problème est revenu.

Merci de votre attention.

Chefcoco
A voir également:

1 réponse

brahimatdell Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
10 juil. 2012 à 17:04
Bonjour chefcoco

Je suis Brahim et je travaille de DELL

D'après les symptômes que vous avez précisés, vous avez probablement un souci de lecteur DVD non détecté, vous propose alors de débrancher et rebrancher le lecteur DVD de votre optiplex.

Pensez aussi à désactiver l'option `Keyboard Errors ` sur le bios, cela peut résoudre le problème.

Cdt
0