Formule de sélection et de tri automatique
elduce
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait, je besoin d'aide :
En claire, j'ai des données sur une feuille de calcule
Maintenant je voudrais qu'a chaque fois qu'une donnée est saisie qu'elle s'affiche automatiquement sur une autre feuille "fiche de stock"
Le plus compliqué c'est qu'il y a plusieurs variétés d'article et je voudrais qu'il fasse aussi un tri automatique pour me permettre de gagner en temps
Merci d'avance pour votre aide
<config>Windows 7
s'il vous plait, je besoin d'aide :
En claire, j'ai des données sur une feuille de calcule
Maintenant je voudrais qu'a chaque fois qu'une donnée est saisie qu'elle s'affiche automatiquement sur une autre feuille "fiche de stock"
Le plus compliqué c'est qu'il y a plusieurs variétés d'article et je voudrais qu'il fasse aussi un tri automatique pour me permettre de gagner en temps
Merci d'avance pour votre aide
<config>Windows 7
A voir également:
- Formule de sélection et de tri automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Formule si et - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
bonjour,
Ton explication est un peu succincte car l'on n'a pas ta feuille sous les yeux.
Si tu pouvais nous mettre un exemple sans éléments personnels mais avec la structure des données sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
Ton explication est un peu succincte car l'on n'a pas ta feuille sous les yeux.
Si tu pouvais nous mettre un exemple sans éléments personnels mais avec la structure des données sur https://www.cjoint.com/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
En effet j'ai des information sur une feuille que je nomme ''Fiche Sortie" dans cette feuille il y a un tableau avec donnée ( désignation, référence, quantité, prix, montant... ) pour plusieurs articles (ayant chacune une référence) . Maintenant j'ai une autre feuille appelé "Fiche de stock" avec des tableaux pour chaque article, je voudrais que les quantités sorties sur la première feuille s'affiche automatiquement sur la deuxième feuille en fonction de la référence de chaque article merci