Problème de démarrage pc
spartacusse
Messages postés
97
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tout le monde j'ai un sérieux problème avec mon pc et j'espère bien que vous m'aidiez voila j'était en voyage entrain de regardé un film , mon père a freiné très fort et le pc est tombé quand je suis arrivé il a marché nickel deux jours après il veux plus s'allumé quand j'appuis sur le bouton de démarrage il me montre la place ou on peux appuyé sur f12 ou bien echap
voila si quelqu'un connait ce que je pourrais faire je lui serais vraiment reconnaissable
et merci pour vos futur réponse
voila si quelqu'un connait ce que je pourrais faire je lui serais vraiment reconnaissable
et merci pour vos futur réponse
A voir également:
- Problème de démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Avez vous vérifiez les barettes de Ram ? Si celle ci sont pas parfaitement en place cela peut généré ce type d'erreur.
Vous pouvez également tenter de l'allumer sans disque dur (il n'ira pas loin) mais si il passe l'étape de l'image bios cela signifie que c'est le disque dur qui génère des erreurs
Vous pouvez également tenter de l'allumer sans disque dur (il n'ira pas loin) mais si il passe l'étape de l'image bios cela signifie que c'est le disque dur qui génère des erreurs