Mon pc acer aspire 7735ZG
PIERREGUEST
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila: je jouais sur mon pc puis je l'ai éteint pour aller manger et en revenant impossible de le rallumer. Lorsque je branche le chargeur le voyant s'allulme comme d'habitude mais quand j'appuie sur le bouton démarrer rien du tout. Rien de rien et ca m'enerve voila . Aidez moi s'il vous plait . Merci pour vos réponses =)
Alors voila: je jouais sur mon pc puis je l'ai éteint pour aller manger et en revenant impossible de le rallumer. Lorsque je branche le chargeur le voyant s'allulme comme d'habitude mais quand j'appuie sur le bouton démarrer rien du tout. Rien de rien et ca m'enerve voila . Aidez moi s'il vous plait . Merci pour vos réponses =)
A voir également:
- Mon pc acer aspire 7735ZG
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir essai ceci:
éteint le complètement,débranche l'alimentation secteur,enlève la batterie puis reste appuyer 30secondes au moins sur le bouton de démarrage ,ensuite remets tout et réessaie.
éteint le complètement,débranche l'alimentation secteur,enlève la batterie puis reste appuyer 30secondes au moins sur le bouton de démarrage ,ensuite remets tout et réessaie.
PIERREGUEST
Je viens d'essayer mais y'a rien a faire il veut rien savoir .....=(
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
je crois que ton pc est mort ta carte mere a laché j'avais un acer il ma fait le meme coup jusqua que un beau jour il redemarre en fumant mais trés epaise la fummé puis fasse un clack hyper fort puis de re plus rien ...
dubdub44
Messages postés
2389
Membre
Dernière intervention
428
laisse le se reposer ,c'est un pc portable ...Ou bien essai de le brancher sur secteur sans la batterie.
PIERREGUEST
Ok
PIERREGUEST
ca marche sans la batterie il veut rien savoir ...