Lire des blu ray sur sa ps3
kzr83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'explique mon probléme j'ai sur mon disque dur des blu ray et mon pc ne sait pas les lire donc j'ai acheté une ps3 , avec ps3 media server j'arrive à lire presque tout les films mais en qualité dvd, mais il ne lit pas les blu ray ...
J'ai feuilleté différents forums et j'ai appris qu'on pouvait passer du blu ray a l'avshd avec tumuxer mais dés que j'ajoute le blu ray sa marque error meme avec d' autres fichiers ...
Sinon j'ai entendu dire qu'on peut convertir les blu ray en dvd mais n'y a 'il pas une perte de qualité importante
De plus la ps3ne lit qu'en FAT 32 , donc convertir en aschd me parait le mieux mais sa ne marche pas avec tumuxer.
Merci de m'aider
J'ai feuilleté différents forums et j'ai appris qu'on pouvait passer du blu ray a l'avshd avec tumuxer mais dés que j'ajoute le blu ray sa marque error meme avec d' autres fichiers ...
Sinon j'ai entendu dire qu'on peut convertir les blu ray en dvd mais n'y a 'il pas une perte de qualité importante
De plus la ps3ne lit qu'en FAT 32 , donc convertir en aschd me parait le mieux mais sa ne marche pas avec tumuxer.
Merci de m'aider
A voir également:
- Lire des blu ray sur sa ps3
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide