Site pour apprendre à programmer rapidement
Fermé
M@lcolm200398
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjours,
j'ai 14ans et je cherche à créer un MMORPG en C++ mais le problème est que je ne trouve pas de bon tuto, le site du zéro est bien mais trop long a lire pour pas grand chose donc voila, si vous aviez un site pour apprendre rapidement (je suis en vacance pour 2 mois) dit le moi.
Merci d'avance.
j'ai 14ans et je cherche à créer un MMORPG en C++ mais le problème est que je ne trouve pas de bon tuto, le site du zéro est bien mais trop long a lire pour pas grand chose donc voila, si vous aviez un site pour apprendre rapidement (je suis en vacance pour 2 mois) dit le moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Site pour apprendre à programmer rapidement
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
1 réponse
tu pense faire un MMORPG en deux mois sans aucune base de programmation ?
C'est un troll
bon je vais le nourrir quand même au cas où !
C'est bien d'avoir des objectifs mais il ne faut pas non plus voir trop gros au début.
Déjà il n'y à pas de "tuto" pour apprendre rapidement le c++ enfin tu apprendra plus ou moins vite si tu connait déjà un peu le langage ou d'autres langages "objet"
Tu parle du site du zero, mais justement, tu trouvera là bas les bases pour apprendre à programmer, car à te lire on dirai que tu pense que c'est super simple de programmer d'autant plus un projet aussi gros qu'est un MMORPG
Apprend déjà les bases du helloworld puis d'une interface graphique et gravit les marches une après l'autres avant de te lancer dans un aussi grand projet.
prend ton temps et tu arrivera à ce que tu veux faire. Mais vraiment vas-y par étape !
sinon bon courage quand meme
C'est un troll
bon je vais le nourrir quand même au cas où !
C'est bien d'avoir des objectifs mais il ne faut pas non plus voir trop gros au début.
Déjà il n'y à pas de "tuto" pour apprendre rapidement le c++ enfin tu apprendra plus ou moins vite si tu connait déjà un peu le langage ou d'autres langages "objet"
Tu parle du site du zero, mais justement, tu trouvera là bas les bases pour apprendre à programmer, car à te lire on dirai que tu pense que c'est super simple de programmer d'autant plus un projet aussi gros qu'est un MMORPG
Apprend déjà les bases du helloworld puis d'une interface graphique et gravit les marches une après l'autres avant de te lancer dans un aussi grand projet.
prend ton temps et tu arrivera à ce que tu veux faire. Mais vraiment vas-y par étape !
sinon bon courage quand meme
Dsl pour les fautes j'ai pas beaucoup de temps.
Maintenant, vu que tu n'as pas l'air d'avoir de base pour développer en C++, tout les tuto seront du même genre car, tout les tutoriel pour débutant sont souvent très détaillé pour justement faire comprendre le langage le plus clairement possible.
Si les tuto pour débutant ne faisait que balancer du code sans l'expliquer en détail, et bien ça ne serait plus du niveau débutant ....
Si tu ne trouve pas ton bonheur dématérialisé, cherche dans les livres
https://cpp.developpez.com/livres/
Si déjà tu ne fait même pas l'effort de comprendre qu'un langage ne s'apprend pas en 5 minutes sans une bonne base de connaissance, tu n'ira pas plus loin et tu ne fera que perdre ton temps.
Encore merci pour vos réponse.
Ne pense pas que développer est aussi simple que ça car tu va vite déchanter.
Tu n trouvera pas un livre (tout fait) "faire un MMORPG en C++ sans aucun base de programmation", ça n'existe pas et ça n'est pas prêt d'exister car je pense que tu ne saisis pas bien toute les subtilitées du développement (et encore je ne parle que du code).
Sinon bon courage quand même.