Problème affichage windows nouveau écran
Résolu
kirby410
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Dava75 Messages postés 23 Statut Membre -
Dava75 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un moniteur Samsung S24B350H 24" donc je le branch à mon pc et quand j'allume une bande noire sur le côté, je vais dans le menu de l'écran et fait réglage automatique la bande noire disaparait sauf que maintenant le coté droit est tronqué (en fait l'écran n'affiche pas environ 8mm de l'écran à droite ce qui est assez gênant) je cherche de l'aide svp.
Cordialement,
PS: Le vendeur m'a filé le modèle d'expo car c'était le dernier peut être que c'est à cause de ça
J'ai récemment acheté un moniteur Samsung S24B350H 24" donc je le branch à mon pc et quand j'allume une bande noire sur le côté, je vais dans le menu de l'écran et fait réglage automatique la bande noire disaparait sauf que maintenant le coté droit est tronqué (en fait l'écran n'affiche pas environ 8mm de l'écran à droite ce qui est assez gênant) je cherche de l'aide svp.
Cordialement,
PS: Le vendeur m'a filé le modèle d'expo car c'était le dernier peut être que c'est à cause de ça
A voir également:
- Problème affichage windows nouveau écran
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
J'ai eu des cas comme ca aussi. Je devais manuellement centrer l'image depuis le menu de l'écran. Essaye ca
j'en ai un a coté de moi la