Aide pour le formatage win 7

luckydu30 -  
 luckydu30 -
Bonjour,

Mon pc asus m'a demandé de créer dse cd de restauration système ce que j'ai fait mais dans un premier temps j'aimerai savoir à quoi il servent.

Et ensuite j'avais lu que c'était bon de formater son pc une fois par an pour un bon fonctionnement et je voudrai savoir comment faire.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Hum, les CD de restauration remettrons le PC dans l'état où il était quand ils ont été créés alors que les points de restaurations évoluent dans le temps au fur et à mesure de leur création.
1
yohledemon Messages postés 109 Statut Membre 4

les cds de restauration permettent de revenir a une date antérieur en cas de pépin, et le formatage supprime tous ton Windows.
pour formater ton pc tu dois avoir un cd avec windows 7 et une clé d'activation, tu insère ton cd avant de redémarrer ton pc, ensuite lorsque ton pc redémarre n'oublie pas de le faire booter sur le lecteur cd, et enfin tu suis ce qui es marqué a l'écran et HOP.
0
stopla Messages postés 147 Statut Membre 13

Le formatage efface toute vos donné sur votre disque dur...
Les CD de restauration permettre de remettre votre système d'exploitation grâce à l'assistant de restauration...
0
luckydu30

En résumé le formatage c'est pour remettre windows comme a la sortie de l'usine et les cd de restauration c'est comme les points de restauration windows.
Et non maintenant il n'y a plus de cd livré avec le pc.
Par contre je sais quand appuyant sur F9 au démarrage du pc je peux le remettre comme a la sortie de l'usine mais aurais je besoin du cd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luckydu30

Mais pour remettre aux parametres d'usine je n'ai pas besoin de cd
0