Synchronisation des dossiers appli Hotmail

Fermé
Tibal - 4 juil. 2012 à 16:22
 Melo - 5 oct. 2012 à 12:55
Bonjour,

J'ai installé sur mon smartphone (Xperia Mini Pro avec Android 4) l'appli Hotmail. Cette appli fonctionne très bien avec mes deux comptes hotmail lorsque j'ai du courrier qui arrive dans la boite de réception.

Cependant, dans l'un de mes compte, j'ai créé des règle de messagerie, où des mails sont directement enregistrés dans des dossiers.
J'ai paramétré l'application hotmail pour qu'elle synchronise les dossiers dont je souhaite recevoir les mails. J'ai fait plusieurs essais, cependant, je n'ai jamais encore recu un mail dans un dossier autre que la boite de réception.

Est ce que vous avez rencontré le même problème? Si oui, avez vous pu le corriger?

Je vous remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

Personne ne rencontre de problème pour récupérer des mails dans des dossiers avec l'application Hotmail sur Android?
0
UP !!!!!

J'ai le même problème que Tibal !

J'ai installé l'application HOTMAIL sur mon smartphone (SAMSUNG GALAXY sous ANDROID). Le problème : je ne reçois les notifications push que pour mon dossier BOITE DE RECEPTION. Or, sur hotmail, j'ai rangé mes mails dans des sous-dossiers. Et lorsque qu'un nouveau mail arrive dans ces sous-dossiers les notifications push ne fonctionnent pas. (C'est dommage de devoir faire un tour sur sa boîte mail manuellement et charger le sous-dossier en question pour voir si on a de nouveaux mails...) Quelqu'un aurait-il une solution ?
0