Problème clavier

mariine13 Messages postés 5 Statut Membre -  
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelque temps, lorsque j'écris une lettre, parfois une autre s'ajoutait, je ne sais pas d'où ce problème peut venir (j'ai pu constater que c'était celle du dessous, exemple : z -> zs ; e -> ed ; r -> rg ...). J'ai un ordinateur portable de marque Acer, Aspire 7738.
Ce problème est d'autant plus embêtant pour écrire un message, que pour jouer à des jeux où pour avancer la touche est "z" qui me fait reculer en même temps...

Si quelqu'un pourrait me trouver une solution, je vous remercies d'avance.
A voir également:

3 réponses

wargame Messages postés 91 Statut Membre 4

va voir dans panneau de configuration option régional et choisi la langue du clavier
0
mariine13 Messages postés 5 Statut Membre

Le problème ne vient pas de la langue, les touches s'ajoutent et n'ont donc rien à avoir avec celle-ci.
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour Marine,

Il arrive que des informations soient corrompues, il faut alors les supprimer puis les remettre. Ex : la langue du clavier. Tu supprimes et tu remets français.

D'autre part, les problèmes de clavier sont la bouteille à l'encre. Si tu lis les threads sur le sujet, c'est difficile de trouver la cause.

Si tu as accès à un clavier USB, branche-le pour voir s'il fonctionne. Auquel cas, cela viendrait du clavier.

Si tu crées une autre session administrateur, est-ce que tu as le même problème ?

J'attends de tes nouvelles. Cordialement Bridget.
0