[probleme avec webcam logitech]

julien -  
 Jasmin -
Bonjour a tous et joyeux noël !

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider et je vous en remercie d'avance, depuis quelque jours j'avai fait une mise a jour du logiciel de ma webcam logitech et donc depuis ce jours la mon ordinateur redemarre tou seul comme ça sans prevenir et une fois redemarrer j'ai un message de windows comme quoi "le systeme a recuperer d'une erreue serieuse" !!

Donc j'ai désinstaler toute la mise a jour complete et aussi le logiciel pour réinstaler la version d'origine, tou c'est bien désinstaler et réinstaler mais le probleme persiste alors je ne sait vraiment plu quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super gentil de votre part !
Parseque moi la en attendant et ben je ne peut plus me servir de ma webcam car ou bout de 5/10 minutes qu'elle est en marche l'ordinateur redemarre tou seul !!
Je suis sous windows xp edition famillial service pack 2, p4 ht a 2.79 ghz , 1go de ram avec carte graphique ati radeon x300...
je tourne avec intenet explorer 7 et firefox 2 voila j'pense que c'est le principale a savoir ..
sinon je suis proteger en pare feu par zone alarm pro et virus keeper pro 2007 mais j'pense pas que le probleme viennent de ces deux là !

Alors j'atend vos reponse si possible le plu rapidement car la je ss completement depasser par ce qui ce passe !
encore merci pour vos reponse et joyeux noël a tous !!
A voir également:

1 réponse

la truffe

salut fait une restauration systeme pour commencer a la date ou tout marché bien
0
juju de lyon Messages postés 15 Statut Membre

Salut "la truffe" et merci d'me repondre c'est super sympa d'ta part !

Donc tu me dit de faire une restauration systeme a quand tou marchai bien ok mais depuis ce jour j'ai changer de cam pour une encore mieux c'est la "ultra vision de logitech" enfin bref, dsl de pas l'avoir dit dans mon premier message ! donc j'ai tout désinstaler le logciel et tou le reste de l'ancienne fait un redemarrage et un p'tit nettoyage avec tune up tou etait ok et donc j'ai instaler la nouvel cam et tou ce qui va avec bien sur et alors je pensai que le probleme serait resolu mais ça me fait pareil dés que je me sert de la cam l'ordi redemarre tou seul !!!

Alors toi tu pense qu'il faut quand meme tenter une restauration du systeme avant que ma première cam me fasse cela ?!

Mais une restauration systeme à ya 6/7 jours a peut prés tu pense que ça va marcher ?!

Et si tu me dit de le faire est ce que une fois que cela serait fait il faut que je desinstale tou les logiciel de l'ancienne et commencer l'instalation de l'autre ?!

j'atend tes reponse "la truffe" et j'te dit encore merci d'me repondre c'est super sympa d'ta part !!
0
la truffe > juju de lyon Messages postés 15 Statut Membre

salut fait sa restaure au besoin reintalla ton ancienne camera tu pourra definir si sa viens de l'installation ou de la webcam

pour la restauration on peu revenir loin en arriere c fait pour sa
0
juju de lyon Messages postés 15 Statut Membre > la truffe

re !

ok j'vai faire ce que tu ma dit je vai restauré mon pc avant que j'ai ce probleme et je reinstale l'ancienne cam pour voir si ça vient de l'instalation ou de la cam !
Mais tu sai le probleme est survenu pour la 1ere fois avec l'ancienne cam tout de suite apres avoir fait la mise a jour demander comme quoi il y avait une nouvel version du logiciel logitech QuickCam etc..
sinon avant j'avais jamais eu aucun probleme alors c'est pour ça que j'avai désinstaler la mise a jour mais sans succès !!

Enfin j'vai deja restauré l'ordi et j'te tien au courant tte de suite apres mais est ce que tu peut me dire si ça va reinstaler donc les pilotes et l'ancien logiciel QuickCam mais vu que la sur mon pc j'ai la nouvel cam est ce qu'il faudra que je relance l'instalation de l'ancienne cam ou juste a la rebrancher ?!
j'atend ta reponse et encore merci trop sympa d'ta part de m'aider !
0

re salut !
bon j'ai fait ce que tu ma dit j'ai fait une restauration du systeme a lundi de la semaine d'avant car la j'etait sur que sa marchai bien donc le restauration c'est bien passer meme si ça a pri 1h30 au moins !
Mais le logiciel QuickCam de la nouvel cam c'etait pas désinstaler mais au demarrage de windows j'avai des messages d'ecrit comme quoi windows configurai le logiciel QuickCam etc...
alors donc la j'vai essayer de me servir de ma cam et si le probleme se reproduit tu pense qu'il faudra faire quoi ?!

si tu peut me repondre rapidement tu serait sympa ...
merci de ton aide !
0

re

bon apres la restaration systeme j'ai conserver ma nouvel cam et miracle pour le moment depuis a peu prés 1h30 l'ordi na pas redemarrer alors j'espere que le probleme est resolu j'vous tiendrai au courant d'ici demain car ce soir j'essayerai de beaucoup m'en servir et je verai si le probleme ce reproduit ..

en tou cas un grand merci a toi "la truffe" pour le moment mon probleme a l'air resolu mais bon je me réjouit pas trop vite je verai d'ici demain !

bonne soirée a tous et encore merci !!
0