Probleme de gravure sur DVD
Remail59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Remail59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remail59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelque temps, je n'arrive plus a graver des dvd aussi bien des films que des photos ou des données :
Voici le message d'erreur qui apparait :
writing error (3) error occured writing data disc
A NT disc I/O operation failed (1054) error sense data : sense KEY : FF ASC : 4 ASCQ : 57
j'utilise XP pro burning 3
mon graveur de DVD est LG GSA 4163B.
Merci de votre aide
Depuis quelque temps, je n'arrive plus a graver des dvd aussi bien des films que des photos ou des données :
Voici le message d'erreur qui apparait :
writing error (3) error occured writing data disc
A NT disc I/O operation failed (1054) error sense data : sense KEY : FF ASC : 4 ASCQ : 57
j'utilise XP pro burning 3
mon graveur de DVD est LG GSA 4163B.
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de gravure sur DVD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Bonjour Remail59,
As-tu essayé de réinstaller ton logiciel de gravure ?
Si oui et que ça n'a rien donné, essayes-en un autre, il'y'en a des gratuits téléchargeables sur le net.
Si ça ne marche toujours pas c'est peut-etre le pilote de ton graveur qui est déffectueux, essaie de le réinstaller ou trouves-en un autre
As-tu essayé de réinstaller ton logiciel de gravure ?
Si oui et que ça n'a rien donné, essayes-en un autre, il'y'en a des gratuits téléchargeables sur le net.
Si ça ne marche toujours pas c'est peut-etre le pilote de ton graveur qui est déffectueux, essaie de le réinstaller ou trouves-en un autre
Au debut, quand tout marchait, j'avais Nero 6. Un jour, ca n'a plus marcher. Au bout d'un moment, j'ai installé cdburnerXP pro 3 et desinstaller Nero.
Avant hier, j'ai mis a jour les drivers
Y a t-il une différence entre drivers et pilote ?