Problème d'ordi

Résolu
Clo -  
 Clo -
Bonjour,
Enfaite voila , j'ai un pc portable acer et je voudrais le remettre a Zero car il est vraiment trop lent . Mais comment faire ?
Merci d'avance de m'aider :)
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Regarde ce --> tuto

Salut tanteelise
@ +
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Salut kaneagle et merci, c'était acer, pas vu :(
un bon café me réveillera ;-)
0
stopla Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjours,

Vous désirez remettre à "zéro" ? C'est à dire ? Sachez que tout sera effacé et que vous ne pourrez pas récupérer vos données ultérieurement !
Donc, pour commencer, avez vous votre CD d'installation de Windows fournis par le fabricant de votre PC ?
0
Clo

Oui , mais j'ai acheter un disque dur externe , qui me permet de mettre toute met donner dedans . Nan je n'est pas eu le Cd d'installation de windows ..
0
Clo

C'est bon car Je l'ai enmener chez le réparateur ^^ Merci beaucoup .
0
lolL.^

Tu copies tout sur un disque dur externe, et tu supprime tout ce qui concerne la mémoire sur ton disque local.
0
Clo

C'est a dire ? Le disque local ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle exact de ton pc ?
Merci

Cordialement

0
Clo

Bonjour,
C'est un acer aspire 5315 .
Merci
0