Bureau icônes - ordre et taille

Liliane -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
1) Depuis quelques jours, les icônes sur le bureau sont affichées en taille moyenne, alors qu'auparavant elles étaient petites, clic droit sur le bureau / affichage / petites icônes, je n'arrive pas à fixer la taille
2) sur le bureau, je range et je classe les icônes, je n'arrive plus à fixer les icônes à une place déterminée, à chaque ouverture, elles sont chamboulées.
Merci de me répondre si vous avez une solution.
je suis sous Seven.

6 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Pour la taille, Reste appuyé sur CTRL et joue avec la molette de ta souris !

Pour ce qui est du rangement, regarde si la case "Réorganiser automatiquement" est activée dans Clic droit sur le bureau => Affichage

0
Liliane

merci pour ta réponse,
clic droit sur le Bureau / affichage : j'ai seulement 2 éléments cochés : petites icônes et afficher les éléments du bureau. Je n'arrive pas à fixer les icônes.
0
Liliane

j'ai fait ça des dizaines de fois mais c'est toujours pareil, à chaque fois que je rallume le pc , affichage du bureau : sont cochés : icônes moyennes et aligner sur la grille, j'ai beau décocher, rien n'y fait.
0

Essaie de ranger tes icones, ensuite redémarre ton PC normalement ( Démarrer => Redémarrer ) et regarde comment ca se passe quand tu reviens
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essayes de faire une restauration du système à une date où tout marchait normalement: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
Liliane

j'ai fait deux restaurations système à des dates différentes, mais c'est toujours pareil. A chaque fois ça m'enlève l'antivirus Microsoft security et Malwarebytes. Je les réinstalle et à chaque fois je fais un examen minutieux. Je vais attendre des mises à jour de Windows, peut être que mon problème se résoudra; pour l'heure ce n'est pas vital.
Merci à tous pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Passe quand même dans le forum Virus / Sécu pour demander à un Helper si tu n'a pas d'infections ;)

0
Liliane

merci Kingzak
Bonne journée
0

Passe moi le lien une fois que c'est fait ;)
0