Bureau icônes - ordre et taille
Liliane
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
1) Depuis quelques jours, les icônes sur le bureau sont affichées en taille moyenne, alors qu'auparavant elles étaient petites, clic droit sur le bureau / affichage / petites icônes, je n'arrive pas à fixer la taille
2) sur le bureau, je range et je classe les icônes, je n'arrive plus à fixer les icônes à une place déterminée, à chaque ouverture, elles sont chamboulées.
Merci de me répondre si vous avez une solution.
je suis sous Seven.
1) Depuis quelques jours, les icônes sur le bureau sont affichées en taille moyenne, alors qu'auparavant elles étaient petites, clic droit sur le bureau / affichage / petites icônes, je n'arrive pas à fixer la taille
2) sur le bureau, je range et je classe les icônes, je n'arrive plus à fixer les icônes à une place déterminée, à chaque ouverture, elles sont chamboulées.
Merci de me répondre si vous avez une solution.
je suis sous Seven.
A voir également:
- Bureau icônes - ordre et taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
6 réponses
Pour la taille, Reste appuyé sur CTRL et joue avec la molette de ta souris !
Pour ce qui est du rangement, regarde si la case "Réorganiser automatiquement" est activée dans Clic droit sur le bureau => Affichage
Pour ce qui est du rangement, regarde si la case "Réorganiser automatiquement" est activée dans Clic droit sur le bureau => Affichage
Essaie de ranger tes icones, ensuite redémarre ton PC normalement ( Démarrer => Redémarrer ) et regarde comment ca se passe quand tu reviens
Bonjour,
Essayes de faire une restauration du système à une date où tout marchait normalement: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essayes de faire une restauration du système à une date où tout marchait normalement: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
j'ai fait deux restaurations système à des dates différentes, mais c'est toujours pareil. A chaque fois ça m'enlève l'antivirus Microsoft security et Malwarebytes. Je les réinstalle et à chaque fois je fais un examen minutieux. Je vais attendre des mises à jour de Windows, peut être que mon problème se résoudra; pour l'heure ce n'est pas vital.
Merci à tous pour votre réponse.
Merci à tous pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic droit sur le Bureau / affichage : j'ai seulement 2 éléments cochés : petites icônes et afficher les éléments du bureau. Je n'arrive pas à fixer les icônes.