Windows, problème de disque dur
ancfara
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc, le message sivant s'affiche:
" Systeme message - Write Fault Error
A Write command during the test has failed to complete. This may be due to amedia or read/write error. The systeme generate an exception error when using a reference to an invalid system memory address "
D'après le rapport Data il y'a un disfonctionnement au niveau du disque dur. Je n'ai plus accès à aucuns de mes logiciels, ils sont d'ailleurs inexistants dans mon menu principale, je n'ai même pas accés à mon poste de travail. Les seuls fichiers auquels j'ai encore accès sont "mes documents".
Avant de devoir tout réinstaller je voudrais savoir si il y'a une autre solution et si mon disque dur est toujours opérationnel.
Merci de m'aider si cela est possible.
" Systeme message - Write Fault Error
A Write command during the test has failed to complete. This may be due to amedia or read/write error. The systeme generate an exception error when using a reference to an invalid system memory address "
D'après le rapport Data il y'a un disfonctionnement au niveau du disque dur. Je n'ai plus accès à aucuns de mes logiciels, ils sont d'ailleurs inexistants dans mon menu principale, je n'ai même pas accés à mon poste de travail. Les seuls fichiers auquels j'ai encore accès sont "mes documents".
Avant de devoir tout réinstaller je voudrais savoir si il y'a une autre solution et si mon disque dur est toujours opérationnel.
Merci de m'aider si cela est possible.
A voir également:
- Windows, problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Le plus simple: tu mets le nouveau dans ton ordi, tu les formates et installe Windows (y'a plein de tutos sur ce site qui expliquent bien comment faire).
Ensuite, tu branches ton ancien HDD en disque secondaire et tu pries pour pouvoir encore tout lire et copier sur le nouveau !
merci pour ton aide je vais faire ce que tu m'a dit et prier très fort!