Convertir mp3 en audio
cyrilcance
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
cyrilcance Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyrilcance Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un probleme de gravure je voudrais convertir des musiques mp3 en audio pour les mettres sur un cd audio merci d'avence
A voir également:
- Convertir mp3 en audio
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
ben les logiciels de gravure le font automatiquement si vous choissisez "cd audio" et pas "cd iso"
cyrilcance
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
moi j'ai nero mais il me les converti pas automatiquement parce que je voudrais ecouter la muisque en mp3 qui est sur mon ordinateur sur ma chaines hi fi qui ne lit pas les cd mp3
cyrilcance
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
moi j'ai nero mais il me les converti pas automatiquement parce que je voudrais écouter la musique en mp3 qui est sur mon ordinateur sur ma chaînes hi fi qui ne lit pas les cd mp3
moi non plus nero6 ne veut plus me graver des "cd audio", depuis que j'ai supprimé des codecs audio et ajouté d'autres (bien fait pour moi), j'ai supprimé/réinstallé nero6 rien n'a changé, il y a bien une solution mais c'est quand meme lourd : utiliser un logiciel tiers pour convertir mp3>>wav, ou p-e graver avec winmedia player 9 ou 10 mais je n'ai pas testé pcq j'ai pas wmp