Jeux de stratégies !

Hiromichi Messages postés 1 Statut Membre -  
 Hiro -
Bonjour,

C'est mon 1er post ici et c'était pour vous demander une chose banal ^^, ils y en a qui connaissent le jeu dofus arena ? Sa peut paraître un peu gamin vu les graphisme ect mais c'est un bon jeu de stratégie =D et je me demandais si vous connaissiez un jeux qui le ressembleraient.
Je veux dire par là : Un jeux de stratégie où on dirige plusieurs personnage qui ont des sorts pour se "placer" ( pas obligatoirement ^^ ), attaquer, soigner, booster, invoquez ect
Le placement dans Dofus arena est très stratégique ^^, pour ceux qui connaissent pas on peut par exemple avoir un sacrieur qui possède transposition : il pourra donc se téléporté a la place d'un allié pour 3pa, assaut : il pourra en plus de son attaque de 2 de portée, échangeait sa place avec l'adversaire, attirance : avancez l'adversaire de 3 case avec une porte en ligne de 7 ect ect.....
Il y a plusieurs sorts pour chaque personnages ( on peut même les équiper genre +pa, +pm + vita ect.. ), pour l'instant il y a 13 personnages qu'on peut choisir ect ect ... Mais sa sert à rien que je m'y attarde c'était juste pour montrer à ceux qui ne connaissaient pas afin de m'aider à trouver un autre jeux aussi bien que celui-ci.

Et je vous remerci d'avance =p.

A voir également:

1 réponse

fecalistos

Dofus normal :)
0
Hiro

Mdr, en équipe si possible x), Parce que Dofus c'est un peu chiant et pas plusieurs personnages à controler, bref je suis chiant
0