Fichier cachet et redondance cyclique

mike1500 Messages postés 4 Statut Membre -  
 aziza -
Bonjour, jai win xp et comme plusieurs j'ai msn live messenger et j'ai un dossier fichier recu, qui est pour mon cas sur un deuxieme disque dure. Depuis aujourd'hui j'ai remarquer que le 3/4 de mes fichiers ne sont pas visible (et pas a cause des fichier cacher car ceux si sont visible).Mais il demeurent quand meme la car en marquand ladres exact de quelque uns je me rapelle par coeur je les lit (photo, dossier). Je ne compredn absolument rien a cela. et lorsque je veut deplacer quelque fichier qui reste ou en suprimer j'ai le message :erreur de données (controle de redondance cyclique) mais se sont pas tous les fichier qui font cela, peu-etre la moitier se que qui reste visible. je n'y comprend rien. En reseau a partir de mon portable mac powerbook quand jaccede a mon fichier recu ds mon pc le dossier est completement vide
A voir également:

2 réponses

mike1500 Messages postés 4 Statut Membre

en attendant reponsse jai desesperement essayer des restauration de systeme sans resultat je suis aller jusqua 1 decembre lol jattend impatienment reponse car jai peur dun virus qui se propage ! :S
0
aziza

salut j ai formater mon pc mais apres j ai voulu installer sql server et j ai recu un message d erreurs de redondances cycliques aidez moi a trouver la solution
0