Message suspect apres extinction du pc

sky secret Messages postés 2 Statut Membre -  
sky secret Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir ,à tous.
Voilà il m arrive quelque chose de tres tres curieux en ce moment
et avant de l ecrire je me suis demandé si je devait poser la question dans un forum informatique ou aller voir un exorciste !
je m explique : configuration winxpsp2 carte mere asus p5nd2 ram 2go hd 160go sata cg xt1950 saphire , bref config des plus classique marchant à merveille sauf que ...des que j 'eteinds mon systeme d' exploitation via demarrer ..eteindre ,mon pc s' eteinds
mon alim s arrete egalement et........... au bout de 20 secondes j 'entends dans mes haut parleur une voie feminine qui me dit indefiniment... "jte fais un poutou" ?????? cela ne cesse que lorsque j 'eteinds l interupteur de l alim du pc ou les enceintes

ps : je ne suis pas fou et j ai quelques 25 ans d informatique derriere moi dont 6 ans superviseur d' une hotline informatique

si vous aviez une idée sur la question ?? bonsoir et merci d avance
A voir également:

2 réponses

exor

salut quand sa t'arrive ce truc coupe la liaison internet pour localiser si c'est interne au pc ou de l'exterieur
enfin debranche la liaison @++
0
sky secret Messages postés 2 Statut Membre

oui j ai deconnecté la free box ainsi que mon routeur dlink di604
ca vient bien de l interieur du pc (sachant que le disque dur est eteint et la memoire vive vidée ca ne peut qu etre dans le bios ?!
0