J'hésite entre plusieurs téléphone

Fermé
cargouet Messages postés 1 Statut Membre -  
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
Les HTC fonctionne t-il bien ? Je me prendrais bien un HTC Chacha mais je voudrais savoir si il beug ou autre ?
Ou le Samsung Galaxy mimi 2 ! Donner moi nos conseil ceux qui ont ces téléphone ! Merci

A voir également:

8 réponses

keferhah Messages postés 202 Statut Membre 38

Bonsoir

Tu devrais regarder leur caractéristiques a tout les deux tu utiliserais ces telephone la pour appeler certe . Mais en dehors des appel , a tu l'habitude de faire des jeux la dessus , ..
C'est vrais que le htc chacha est pas mal , ecrand reactif..
En gros il est complet
Tout comme le samsung galaxy mini ...
Apres ca depend tes moyens ..
Furielovedo. Tu donne des sites ou tu fais tes recherche pendant 2 seconde , qu'es ce qui te fais dire que ce qu'il recherche est sur ton site , il faut donner des lien utile , de plus ton site est en anglais

Bonne soiree
1
furielovedo. Messages postés 16 Statut Membre 2

pourquoi es tu contre moi ??? j'aide les internautes je fais des recherches !
0

Bonsoir,

Une petite recherche ne fais pas de mal :)
https://www.esato.com/phones/compare.php?phone=905&cp=833

Bonne soirée
0
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre 93

t'es marant toi, on demandes pas les comparatif des sites on demande les avis des gens.
0

les comparatifs sont fais par des gens ;)
0

aretez de vous disputer!

furie, tu arete de prendre les gens pour des plow qui savent pas utiliser internet, et kefa tu , bah en fait j'ai rien a te dire.
mais bref aretez quoi on s'éloigne du sujet
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
y a un mec qui a mis -1 a tous le monde, il peux se justifier?
0

Furielovedo. Pourquoi pense tu que je suis contre toi pourquoi t'enerve tu
Pour infos tu est sir un forum d'entraide , ce n'est pas un ring
Tu t'eloigne de plus du sujet
-1

bon je vais me passer de toi.
Prends le HTC ChaCha il est bien mieux en caracteristiques ;)
0

Furielovedo. Qu'es'ce qui te permet d'affirmer cela
0

c'st un conseil !!!!
0

Moi perso je donne mon avis
Furielovedo. Va voir sur les sites
Poin final
-1
Poseidon91 Messages postés 202 Statut Membre 29

J'ai pas essayé le Samsung mais après avoir vu leurs téléphones bas-de-gamme et les remarques sur des sites je te le déconseille. Ils critiquent l'écran et la faible puissance... sinon dans la même gamme de prix il y a le ZTE Blade que je possède et qui est puissant et peu cher. (Sous android) mais sinon entre les deux je trouve que y'a pas photo c'est le HTC, ils sont de très bonne qualité notament sur leurs écrans et leur solidité. Voila j'espère pour toi que je t'ai convaincu ;)
-3

Les HTC aretent pas de bugger, ce sont des smartphones jolis mais de mauvaise qualité.
J'en sais quelque chose.
HTCsmart pourri, HTCHD2 pourri, (jles ai possédé) et tous les autres htc n'ont jamais des cotes convenables.
De plus, tu nous a tous mis -1 pour que ton commentaire se retrouve en haut de la liste...
C'est pas parceque tu t'appeles poséidon et que tu te prend pour le dieux de la mere que tu peux nous considérer comme inutiles dans nos comentaires!!!
retournes au mont olympe et fous nous la paix.
0

Si tu crois que les Samsung bas-de-gamme sont meilleurs alors tu te trompe ! J'ai plein d'amis qui sont passés par les Samsung Galaxy Y ou les Samsung Player One... et il beugaient et leur coque tombait en miettes aussi. Ma soeur possède le HTC Desire il est excellent donc tu peux pax généraliser et dire que tes HTC étaient nuls.
0

T'es drole toi, tu poste "arretez de vous disputer" mais c'est toi qui viens me chercher, j'ai peut être mis -1 aux commentaires inutiles mais je suis pas hypocrite moi.
0
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre 183

Arretez nous sommes sur un forum !!!! Le samsung player one est tres bien et les htc ne sont pas super bien a par peut etre quelques exeptions ( pour faire plaisir a poseidon91 ).
0