Probleme installation COD 2

Fermé
Oneroz49 - 3 juil. 2012 à 22:09
 tigerjunior - 26 juil. 2012 à 14:25
Bonjour/Bonsoir à toutes/tous,

J'aimerais installer un call of duty 2 que j'ai acquérit il y a longtemps (windows 7 n'existait pas) et celui ci était installé sur un autre ordi, cependant j'ai changé d'ordi pour un nouveau et je ne peux installer COD2, une fenetre s'ouvre et me dit d'installer Macromedia Flash et/ou d'aller voir sur Activision (je n'ai rien trouvé) . Je pense que cela vient de Windows 7 mais je ne sais quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerais

Merci d'avance a vous :)

A voir également:

12 réponses

computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 76
3 juil. 2012 à 22:34
Tu as lancé l'installation avec l'autorun du disque?
Si oui, le message d'erreur s'affiche-t-il avant ou après avoir lancé l'installation?
Est-ce qu'un écran de chargement apparaît à un moment ou un autre?
1
computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 76
3 juil. 2012 à 22:11
Bonsoir,

Met à jour Flash Player: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Puis réessaie l'installation.
0
Ok je vais essayer ca je te tiens au courant et merci pour ta réponse.

PS : je suis archi-nul en informatique donc pour d'éventuels prochains messages me dire d'installer micropower X11 par l'intervalle de machin truc ne m'aidera pas sauf si cela est clairement expliqué :P .... Oui je suis chiant et alors ^^
0
Hum, cela n'a rien changé, toujours la même fenêtre s'ouvre et je n'ose pas cliquer sur les propositions car soit ca m'envoit sur une page non fonctionelle (--') soit ca ouvre une 20aine de petites fenêtres (je ne sais plus ce qu'elles disent).
Je vous montrerais bien une prise d'écran mais je ne sais pas comment faire ni comment la publier ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucun écran de chargement, autorun la premiere fois puis depuis "Ordinateur" (dans démarré) il y a le CD inséré qui s'affiche, le message s'affiche direct après avoir cliqué...rien d'autre... le néant.
0
Modifié par computerhelp le 3/07/2012 à 22:48
Il y a un bouton "Installer" actif dans l'autorun?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
3 juil. 2012 à 22:53
salut Oneroz49,

voir
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/call-of-duty-2/windows-soucis-sujet_103434_1.htm

à+
0
Hmm non c'est direct la fenêtre quand je clique sur "Call of ..." pareil quand je ferme le porte CD

EDIT : quand je réouvre puis referme le porte CD une petite fenêtre s'ouvre indiquant Executer ou installer programme en dessous il y a le Call of.. mais quand je clique dessus cette fameuse fenêtre revient pour me dire la même chose.
0
Modifié par computerhelp le 3/07/2012 à 23:01
Va dans le poste] de Travail et essaie un clic droit-->Installer... en gras.

J'vais m'faire une p'tite sieste moi... Je répondrai demain. @+
CCM or not CCM ?
0
computerhelp >> Merci pour ton aide mais faire cette manip' me renvoit aussi a cette fenêtre
vieu bison boiteu >>cela ne m'aide pas il n'y a pas ces choix dans propriété :/
0
J'ai installé Macromedia flash comme ile me l'ont demandé, maintenant ce n'est plus la meme fenetre qui s'affiche, c'est une nouvelle qui dit "Bibliotheque non inscrite" --'... un idée :'( ?
0
slt m'a arriver aussi mais le problème c'est que j'avais déjà macromediaflash et qu'il me disait aussi "Bibliotheque non inscrite".moi j'ai fait de cet manière:
aller sur ordinateur puis clique droit sur ''lecture dvd rw (D:) COD2DVD" (enfin chez moi c'est écris comme çà) et appuyer sur ouvrir ou ouvrir dans une nouvelle fenêtre,puis vous arriver sur les fichiers et applications ce trouvant dans le cd
et descendez jusque a trouver l'application setup et cliquer dessus.

j'espère que ca vous a aider ;)
0