Problémegoogle play

MOT0KA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yomel95 -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un mini pc 7" android 2.2 acheter neuf sur cdiscount. Je me suis connecter au wifi sans probleme, je me suis connecter au google play, j'ai réussis a installer gmail et aprés je n'ai plus réussis a installer d'applications, j'obtiens ce message d'erreur :

Erreur lors du traitement de l'achat [DF-BPA-13]

Et ceavec toutes les applications, meme les gratuites ...

Please help me :]

4 réponses

MOT0KA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je sais mdr

Et je me suis me connecté :]

Tout de façon on ne peut acceder au google play sans etre connecté
1
yomel95

bonjour, la meme que toi avec le meme matos acheter sur le meme site... quelqu'un a réussi a trouver la solution? merci
0
tarju Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J ai fais l acquisition de la tablette Samsung galaxie 2 . J ai créé une adresse gmail , je peux accéder à google play mais lorsque vient le temps de télécharger une app , message d erreur
df- Bpa -13....impossible de télécharger une app , gratuite ou payante....
1
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Sur google play , il faut créer un compte google (adresse + mdp)
0
MOT0KA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon aprés quelqu'un a une idée ?
0