Mon disque dur ne repond pas
XIELO
-
hmd -
hmd -
Salut à tous,
Je suis HIRAM et j'ai un véritable sourci avec mon disque dur dépuis plusieurs mois. Un ami m'a donc conseillé ce forum. Tout d'abord j'utilise Windows Xp. Mon problème c'est que j'arrive à ouvrir mes fichiers et dossiers enregistrés sur le disque dur (le D en particulier). A chaque tentative le systène me renvoi "Accès refusé". Merci de bien vouloire m'aider à résoudre ce probème.
Je suis HIRAM et j'ai un véritable sourci avec mon disque dur dépuis plusieurs mois. Un ami m'a donc conseillé ce forum. Tout d'abord j'utilise Windows Xp. Mon problème c'est que j'arrive à ouvrir mes fichiers et dossiers enregistrés sur le disque dur (le D en particulier). A chaque tentative le systène me renvoi "Accès refusé". Merci de bien vouloire m'aider à résoudre ce probème.
A voir également:
- Mon disque dur ne repond pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
slt
format le ci c'est une partition si c'est un dd monté en esclave controle format ossi mais avec l'invité de cmd comme suit
demarrer
exsecuter
entre cmd
entre la lettre D:
ensuite FORMAT D:
puis tape O
et sur entrer sa va formater et remetrre tt a zero
--
CR7
format le ci c'est une partition si c'est un dd monté en esclave controle format ossi mais avec l'invité de cmd comme suit
demarrer
exsecuter
entre cmd
entre la lettre D:
ensuite FORMAT D:
puis tape O
et sur entrer sa va formater et remetrre tt a zero
--
CR7
hmd
mais comme ça il va perdre tous ces fichiers et ces dossiers sans même les sauvegardés.. y'a t-il une autre solution pour qu'il puisse les sauvegardés avant le formatage?