Quel ordinateur choisir ?
drihem70
-
drihem70 -
drihem70 -
Bonjour,
Je vais dans les prochains mois être étudiant et je ne possède pas encore d'ordinateur.
j'aimerai pourvoir avoir certains conseil pour pouvoir m'en procurer un.
Ce que je vais faire avec le PC , ça va se concentrer sur le Word et internet. Je ne sais pas quelle marque choisir ( sur certains forum acer est la marque à bannir, asus est maître ). bref, ce que j'aimerai vraiment savoir, c'est quel ordinateur je dois choisir dans mon cas ( Word + internet ) et dans quelle fourchette de prix se situerai-t-elle ?
Merci.
Ps : je pense prendre un pc portable étant donné que tous les week-end je rentrerai à la maison.
Je vais dans les prochains mois être étudiant et je ne possède pas encore d'ordinateur.
j'aimerai pourvoir avoir certains conseil pour pouvoir m'en procurer un.
Ce que je vais faire avec le PC , ça va se concentrer sur le Word et internet. Je ne sais pas quelle marque choisir ( sur certains forum acer est la marque à bannir, asus est maître ). bref, ce que j'aimerai vraiment savoir, c'est quel ordinateur je dois choisir dans mon cas ( Word + internet ) et dans quelle fourchette de prix se situerai-t-elle ?
Merci.
Ps : je pense prendre un pc portable étant donné que tous les week-end je rentrerai à la maison.
A voir également:
- Quel ordinateur choisir ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Tu paies 2 à 3 x le prix pour les mêmes perf sans pour autant avoir de la meilleur qualité.
Un système d'exploitation n'est pas un pc.
L'os sur mac est moins problématique dans certains cas par rapport à windows et ça s'arrête la
Sinon tu comptes jouer un peu ou pas du tout?