Quel ordinateur choisir ?

drihem70 -  
 drihem70 -
Bonjour,
Je vais dans les prochains mois être étudiant et je ne possède pas encore d'ordinateur.
j'aimerai pourvoir avoir certains conseil pour pouvoir m'en procurer un.
Ce que je vais faire avec le PC , ça va se concentrer sur le Word et internet. Je ne sais pas quelle marque choisir ( sur certains forum acer est la marque à bannir, asus est maître ). bref, ce que j'aimerai vraiment savoir, c'est quel ordinateur je dois choisir dans mon cas ( Word + internet ) et dans quelle fourchette de prix se situerai-t-elle ?
Merci.

Ps : je pense prendre un pc portable étant donné que tous les week-end je rentrerai à la maison.

A voir également:

2 réponses

dkdu95 Messages postés 17 Statut Membre 3

vraiment la meilleure qualité c'est les mac tu aura de plus moins de problèmes avec.
Mais si tu préfères un ordi qui ne soit pas un mac tu devrais prendre sois hp ou dell
0
elks

Mac^^
Tu paies 2 à 3 x le prix pour les mêmes perf sans pour autant avoir de la meilleur qualité.
Un système d'exploitation n'est pas un pc.
L'os sur mac est moins problématique dans certains cas par rapport à windows et ça s'arrête la
Sinon tu comptes jouer un peu ou pas du tout?
0
dkdu95 Messages postés 17 Statut Membre 3

c'est vrai mais je connais plusieurs personnes qui se sont plainte après l'achat d'un ordi avec Windows 7 ou Vista car il buggé et il était trop lent
0
drihem70

Je ne compte pas jouer du tout. Je pense me servir de l'ordi pour les tâches de bases;
0