Avermedia game Capture HD
kaybla
Messages postés
12
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je viens d'acquérir un avermedia game capture hd pour enregistrer l'image de ma xbox, mais cependant, le boitier se met en peritel alors qu'il devrait etre accessible depuis la xbox en hdmi, meme si les cables sont branchés correctement.(et j'ai tout vérifié)
Si cela peut vous aider, je peux aller sur le menu du boitier indépendemment de la xbox, sur le menu, ca me dit que tout marche mais je n'arrrive a rien enregistrer.
Merci d'avance.
alors voila je viens d'acquérir un avermedia game capture hd pour enregistrer l'image de ma xbox, mais cependant, le boitier se met en peritel alors qu'il devrait etre accessible depuis la xbox en hdmi, meme si les cables sont branchés correctement.(et j'ai tout vérifié)
Si cela peut vous aider, je peux aller sur le menu du boitier indépendemment de la xbox, sur le menu, ca me dit que tout marche mais je n'arrrive a rien enregistrer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Avermedia game Capture HD
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
kaybla
Messages postés
12
Statut
Membre
Une clé USB
kaybla
Messages postés
12
Statut
Membre
et sur le menu on me dit que c'est prêt à enregistrer
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
appui sur enregister alors
kaybla
Messages postés
12
Statut
Membre
C'est ce que j'ai fait mais sur les tutos que j'ai vu, on peut aller sur le menu avermedia tout en étant sur la xbox, et moi je ne peux pas, quand j'appuie la lumière clignote et rien ne se passe.
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
as tu lu le mode d'emploi???