Ordinateur long à s'éteindre
Résolu
bidounet84
Messages postés
476
Statut
Membre
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP 6360b qui a quelques plantages mémoire et qui est très long à s'éteindre.
Savez-vous de quoi cela peut venir et s'il y a un paramétrage à faire lequel ?
J'ai un HP 6360b qui a quelques plantages mémoire et qui est très long à s'éteindre.
Savez-vous de quoi cela peut venir et s'il y a un paramétrage à faire lequel ?
A voir également:
- Ordinateur long à s'éteindre
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
Je n'ai pas d'extension de garantie.
Juste garantie constructeur d'un mois. Le souci c'est que c'est celui du Directeur, je ne peux me permettre de lui enlever son ordinateur pendant 1 mois.
Je pense plus à un souci de paramétrage quelconque.
Car il reste longtemps sur Fermeture de session mais dès qu'il passe à arrêt en cours c'est l'histoire de quelque seconde. Il semble avoir du mal à fermer la session.
Juste garantie constructeur d'un mois. Le souci c'est que c'est celui du Directeur, je ne peux me permettre de lui enlever son ordinateur pendant 1 mois.
Je pense plus à un souci de paramétrage quelconque.
Car il reste longtemps sur Fermeture de session mais dès qu'il passe à arrêt en cours c'est l'histoire de quelque seconde. Il semble avoir du mal à fermer la session.
Un message qui s'affiche en indiquant mémoire insuffisante alors même qu'il n'y a des fois aucun programme d'ouvert.
Le problème est beaucoup régulier depuis que j'ai modifié certains paramétrages mais reste le souci de l'extinction de la machine.
15 minutes certains soirs.
Le problème est beaucoup régulier depuis que j'ai modifié certains paramétrages mais reste le souci de l'extinction de la machine.
15 minutes certains soirs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acheté il y a un mois, en service depuis 15 jours.
L'utilisateur se plaint depuis le début.
Antivirus TrendMicro
L'utilisateur se plaint depuis le début.
Antivirus TrendMicro