Portable tombé a la mer !
stegame13
Messages postés
86
Statut
Membre
-
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
LoveBing Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
J'etais actuellement a la mer quand je m'appercu que mon (samsung galaxy ace ) etait dans la poche de mon maillot de bain , j'etait resté environ 4 min dans la mer !
le portable ne s'allumer plus , je suis rentré chez moi et j'ai desuite utilisé le seche-cheveux , le portable s'allumé mais que jusqu'a le titre de mon tel alors j'ai desidé de le faire séché et j'attend mais j'aimerai savoir si quelq'un a réussi d"une autre maniére merci !!!
SVPPP c'est urgent
J'etais actuellement a la mer quand je m'appercu que mon (samsung galaxy ace ) etait dans la poche de mon maillot de bain , j'etait resté environ 4 min dans la mer !
le portable ne s'allumer plus , je suis rentré chez moi et j'ai desuite utilisé le seche-cheveux , le portable s'allumé mais que jusqu'a le titre de mon tel alors j'ai desidé de le faire séché et j'attend mais j'aimerai savoir si quelq'un a réussi d"une autre maniére merci !!!
SVPPP c'est urgent
A voir également:
- Portable tombé a la mer !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
4 réponses
Je connais pas son niveau d'étanchéité mais eau+sel ça a dû pas mal endommagé les circuits surtout que le sel est corrosif alors je le laisserai encore séché un peu et puis s'il redémarre bien c'est bon sinon va falloir essayer de faire jouer la garantie :(
Bonne chance
Bonne chance
Une astuce bien connue et partagée, on met le téléphone a sécher dans un vol de riz.
Bonjour,
Il faut vite le démonter et faire une desoxydation.
En effet, le sel de mer a peu abîmer la carte-mère et/ou un autre composant.
Trouvez une boutique qui vous fera ça et faites faire des devis : https://www.google.fr/search?q=désoxydation+smartphone+tombé+dans+l'eau
Il faut vite le démonter et faire une desoxydation.
En effet, le sel de mer a peu abîmer la carte-mère et/ou un autre composant.
Trouvez une boutique qui vous fera ça et faites faire des devis : https://www.google.fr/search?q=désoxydation+smartphone+tombé+dans+l'eau