Mon pc s'eteint et se rallume continuellement
Gerome
-
gerome -
gerome -
Bonjour,
bonjour a tous alors voila, j'ai installer mon ancienne config qui fonctionner parfaitement dans un nouveau boitier nzxt phantom.
lorsque je veux demarrer le pc s'alume les ventilateurs tourne durant 1 seconde puis tout s'eteint et ceci se relance continuellement.
est ce une erreur de branchement ?
d'ou cela peut il provenir ?
config
carte mere : as rock h55m le
carte graph: asus 6850
8go ram
dd verbatim 128go ssd
merci de vos réponse
bonjour a tous alors voila, j'ai installer mon ancienne config qui fonctionner parfaitement dans un nouveau boitier nzxt phantom.
lorsque je veux demarrer le pc s'alume les ventilateurs tourne durant 1 seconde puis tout s'eteint et ceci se relance continuellement.
est ce une erreur de branchement ?
d'ou cela peut il provenir ?
config
carte mere : as rock h55m le
carte graph: asus 6850
8go ram
dd verbatim 128go ssd
merci de vos réponse
A voir également:
- Mon pc s'eteint et se rallume continuellement
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
si c'est une erreur de branchements, tu peux les vérifier non ?
Ventirad, ceux sur le boitier, celle en 24 pins, éventuellement les 6 pins pour la carte graphique, tout est bien emboité.
Tous les ventilos tournent ? Des condensateurs gonflés ? Liquide anormal ? des bips ? La partie alim <-> prise murale ?
je ne vois pas trop mais je dirais que c'est un problème hardware
si c'est une erreur de branchements, tu peux les vérifier non ?
Ventirad, ceux sur le boitier, celle en 24 pins, éventuellement les 6 pins pour la carte graphique, tout est bien emboité.
Tous les ventilos tournent ? Des condensateurs gonflés ? Liquide anormal ? des bips ? La partie alim <-> prise murale ?
je ne vois pas trop mais je dirais que c'est un problème hardware
enfete je suis un peu noob en branchement
oui tous les ventilos tournent aucun bips la prise murale et bonne et la carte graphique et branché correctement
oui tous les ventilos tournent aucun bips la prise murale et bonne et la carte graphique et branché correctement
bonjour a tous j'ai trouver mon problème qui était un défaut de branchement du ATX 12 qui était fourni en 8pins alors qu'il m'en fallait que 4 je ne voyais pas l'utilité maintenant je comprend mon problème est tout autre.
le pc s'est allumé avec un écran rouge vif j'ai redémarrer puis plus rien.
mon écran m'affiche aucun signale.
le pc s'est allumé avec un écran rouge vif j'ai redémarrer puis plus rien.
mon écran m'affiche aucun signale.