[YT ]: mot de passe perdu, mail supprimé
hlna
-
V.L -
V.L -
Bonjour,
Je suis complètement paniquée !!
J'avais oublié que j'avais eu un compte youtube il y a plusieurs années, et maintenant il faut absolument que je supprime les vidéos que j'avais posté !
Le problème est que non seulement je n'ai pas le mot de passe de ce compte, mais en plus, l'adresse mail avec laquelle j'ai créé le compte youtbe s'est supprimée !!!!!! COMMENT JE FAIS ??? SVP je suis dans un état désespéré, c'est très important !
Je suis complètement paniquée !!
J'avais oublié que j'avais eu un compte youtube il y a plusieurs années, et maintenant il faut absolument que je supprime les vidéos que j'avais posté !
Le problème est que non seulement je n'ai pas le mot de passe de ce compte, mais en plus, l'adresse mail avec laquelle j'ai créé le compte youtbe s'est supprimée !!!!!! COMMENT JE FAIS ??? SVP je suis dans un état désespéré, c'est très important !
A voir également:
- [YT ]: mot de passe perdu, mail supprimé
- Yt mp3 - Guide
- Yt siphon - Accueil - Streaming
- Yt downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Yt converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Yt savetube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai essayé d'envoyer un email à youtube mais une réponse automatique m'a été envoyée me redirigeant vers le centre d'aide automatique du site, qui donc, ne répond pas à mon problème assez...spécifique .
une réponse automatique m'a été envoyée me redirigeant vers le centre d'aide automatique du site
très sympathique. Peut-être que youtube partitionne leur plateforme d'aide et donc pour éviter les intermédiaires et de mobiliser du personnel.
Je comprends tout à fait le motif...
(D'après ce que j'ai lu, il me semble que youtube n'est pas encore rentable)
Recréer la même adresse e-mail que celle qui a été supprimée, demander le mot de passe oublié en cliquant sur le lien, et hop, affaire résolue.