Mon disque dur de ma xbox...
Penoche 25
-
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour, moi c'est Penoche 25. Alors enfaite c'est le disque dur de ma xbox qui ne fonctionne plus ( alors que je n'avais joué seulement une heure ) et d'un coup ma xbox ne reconnais plus mon disque dur ( biensur j'ai testé mon disque dur sur la xbox de mon pote et l'inverse ....) mais NON c'est bien mon disque dur qui ne marche pas. Et j'aimerais donc savoir si je peux transferer TOUT ce que j'avais sur mon disque dur ( car j'avais acheté tou les DLC de call of dury black ops + minecraft ). Donc tout transférer sur mon PC pour retransférer sur le nouveau disque dur.
MERCI D'AVANCE.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Mon disque dur de ma xbox...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si ton DD est mort toutes tes sauvegardes de jeu aussi, par contre si tu as acheté en ligne tes jeux en te reconnectant avec tes identifiants de ton ancien DD tu récupereras tes jeu ainsi que ta progression en ligne.
Si ton DD est mort toutes tes sauvegardes de jeu aussi, par contre si tu as acheté en ligne tes jeux en te reconnectant avec tes identifiants de ton ancien DD tu récupereras tes jeu ainsi que ta progression en ligne.
Ne t'inquiète pas pour les dlc et tes succès, tout sera récupéré (tu devra juste allez dans l'historique de tes téléchargement et tout retélécharger) mais seuls tes sauvegardes de progression de jeu en privé seront supprimées, si tu as BF ou CODWF tes résultats en ligne seront conservés.
Merci, mais je crois que je n'ai pas encore tout bien compris :
Est-ce que, quand je récupérer mon compte xbox live, j'aurai aussi les succès, les DLC et minecraft ?
Car mes DLC et minecraft sont des trucks achetés sur xbox pas des jeux a mettre dans la xbox.
Est-ce que, quand je récupérer mon compte xbox live, j'aurai aussi les succès, les DLC et minecraft ?
Car mes DLC et minecraft sont des trucks achetés sur xbox pas des jeux a mettre dans la xbox.