[MSN] MSN Messenger - mot passe

Fermé
Cire - 26 mars 2003 à 02:57
 théophile - 6 juin 2004 à 19:15
Bonjour,

J'ai un prb avec MSN MESSENGER. Parfois il n'arrive pas à se connecter au démarage de mon internet.

Il s'active en mémoire au démarage de Win, puis il attend une connection internet pour tentez une connection au réseau Messenger.

J'ai Win98SE, puis MSN Messenger 5.0 (5.0.0543)

J'ai bien demandé de conservé mon nom d'usager et mon mot passe. Lorsque le prb survient, la zone mot passe est vide!

Ce qui me brouille, c'est que souvent, mais pas toujours. J'ai moins de chance lorsque mon ordinateur démarre à froid.

Avez-vous une idée, pour m'aider à conserver mes parametres?

Je vous offre déjà mes premiers merci.
A voir également:

50 réponses

c koi sa traillian
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
26 avril 2004 à 00:29
fait une recherche google !

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
salut
moi jai un de mé contacte qui ma ma pri mon compte et ma changé mon mots de passe je les récupéré car il me les a redonné . et jaimerai savoire commen faire pour que sela narive plu
merci bocoup
0
slt comment changer sont mot de passe sur msn messenger 6.1 avec windows 98
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment changer ma question secrète
0
J'aimerais savoir comment changer mon mot de passe si quelqu'un a changer ma question secret et mon mot de passe écrivé moi au plus vite s'il vous plait ..
bye
merci
0
mon msn ne marche pa je ne sai pa pourkoi
0
L URl
0
bonjour le monde
0
comment on fait pour changer de kestion secréte c tré important merci
0
paske c que le msn messenger que vs avez télécharger vs lavez télécharger asser mal si vs voulé + dinformation envoyer moi en message disan comment vs devez fére pour le télécharger tré b1
0
hiiiiii
0
slt moi je voudrais changer mon mot de passe .
mais j'arrive pas comment on fait .
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
26 mai 2004 à 14:32
tu vas dans les options du compte...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
boujours,
je voudrais faire une blague a un copain, en lui crakan son mon de passe, mais comment faire.
merci de vos reponse.
ludo
0
28 mai 2004 à 14:24
ça c'est super comme blague... mais bidon comme excuse pour recuperer une méthode de crackage de pass MSN...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
Bonjour , j'ai un gro pbm , j'ai un ami ki a trouvé mon mot de passe et il peu a tou momen alé sur mon msn et je maprécie pas et jaimeré le changé si posible.
je vou demande donc o plu vite de me répondre afin ke je puisse changé de mo de passe merci d'avance
0
ya 1 nouvo forum pour msn.
si vous voulez, y'a un forum ki vient de s'ouvrir pour les problems MSN.
http://hypertec.tonsite.biz/index.php?s=6f2a1a8a35202b77af267fc94f5118cf&act=SF&f=20
slt
0
bojour j'aimerais changer mon code mais il me demande tt le temps ma question secrete et je la sais plus comment je dois faire .
merci d'avance
sophie
0
odfvwao
0
bonjours je voulais savoir si vous pouviez m'aider !
j'ai perdu mon code de ma session !!
comment peut ton supprimer le code??
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2004 à 14:00
Salut,
Demande le directement sur msn ! C'est pas CCM qui gere msn messenger ! :)

Kalamit,
Et je lui fais "pouet pouet"...
0
salut ladye tu veut dire que ta perdu le mot de passe de ton compte c ca??
il y'a un moyen de le changer ou de le retrouver on fesant comme ce ci
salut essayer ca

1 www.hotmail.com
2 tu clike sur "vous avez oubliez votre mot de passe"
3 tu rempli le formulaire ( boite de messagerie, pays...)
4 tu repond a la question secrete ( tu met la reponse que ta mit dans le formulaire lorsque ta ouvert ta boite hotmail )

si tu te souvien pas de la reponse secrete je te conseille sois d'ouverir une autre boite sois de te plaindre a msn
@+++++++++++
0