Carte grahique Radeon HD 6310
Belgecommepas2
Messages postés
9
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Salut à tous!
Alors voilà, j'avais l'intention d'acheter une tour Acer (As x1430) qui possède un carte graphique radeon hd 6310. Je voulais savoir si avec cette carte, il m'était possible de jouer à un jeu comme call of duty 4. J'ai passer mes deux dernières heures sur des forums, sur google et sur des comparateurs de cartes et de processeurs mais je pense que rien ne vaut votre avis!
Je vous remercie d'avance :)
Alors voilà, j'avais l'intention d'acheter une tour Acer (As x1430) qui possède un carte graphique radeon hd 6310. Je voulais savoir si avec cette carte, il m'était possible de jouer à un jeu comme call of duty 4. J'ai passer mes deux dernières heures sur des forums, sur google et sur des comparateurs de cartes et de processeurs mais je pense que rien ne vaut votre avis!
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Carte grahique Radeon HD 6310
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
je vois que tu tape dans les pc pas trop cher, voici une bonne référence:
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/inspiron-15-5593-laptop
le 2ème (celui à 599€) est vraiment top pour le prix
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/inspiron-15-5593-laptop
le 2ème (celui à 599€) est vraiment top pour le prix
ou alors j'ai le choix avec celle là aussi: Carte graphique AMD Radeon HD 7450. (je dois me racheter un nouveau PC)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, c'super sympa! Hélas, j'ai de mauvais echos de la part de chez Dell et de toute facon, je comptais acheter une Tour ... :/
en fait le syndrome du beau frère c'est un truc très répendus sur les forums de hardware.
Souvent c'est "mon beau frère qui est informaticien me dit que apple c'est bien/à chier, vista c'est de la merde, telle marque tombe tout le temps en panne, les nvidia sont meilleures pour les jeux..." (garder la mention utile) et c'est très dur de faire revenir en arrière sur ce genre de truc...
Bref les Dell c'est de bons ordis.
Après si tu veux un asus par exemple...
mais ce serait dommage car ce dell a un excellent rapport perf prix !
Souvent c'est "mon beau frère qui est informaticien me dit que apple c'est bien/à chier, vista c'est de la merde, telle marque tombe tout le temps en panne, les nvidia sont meilleures pour les jeux..." (garder la mention utile) et c'est très dur de faire revenir en arrière sur ce genre de truc...
Bref les Dell c'est de bons ordis.
Après si tu veux un asus par exemple...
mais ce serait dommage car ce dell a un excellent rapport perf prix !