Mon ordinateur plante au démarrage
verseil
Messages postés
4
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7, il fonctionnait très bien jusqu'au jours où en le démarrant, il m'affiche la page de récupération d'erreur Windows, j'appuie donc sur "entrée" et une page noir affiche "chargement des fichiers", ensuite l'écran se bloque sur une page bleu. Il chauffe énormément aussi.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci, d'avance.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci, d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur plante au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
verseil
Messages postés
4
Statut
Membre
Je le démarre, une page d'erreur windows s'affiche (je l'ai arrêté en marche forcée la dernière fois) la page est une page récupération d'erreur. J'appuie sur entrée à la commande démarrer windows normalement, Une page noire affiche "chargement de fichiers" puis écran bleu, et rien tout est bloqué
Je le démarre, une page d'erreur windows s'affiche (je l'ai arrêté en marche forcée la dernière fois) la page est une page récupération d'erreur. J'appuie sur entrée à la commande démarrer windows normalement, Une page noire affiche "chargement de fichiers" puis écran bleu, et rien tout est bloqué.
Merci, c'est gentil. Vos réponses auront été d'un grand soutien ! Vive le forum, je reviendrais ! Je veux pas faire de pub mais j'ai trouvé un autre forum où en 20 minutes le problème était résolu ! Problème de virus, besoins de nettoyage ! Dur pour des pro de l'informatique ?? Je suppose !! Bonne vacances !
Pleins bisous, *comment je ment et que je suis faux-cul*
By', je reviendrais........... PAS !
Pleins bisous, *comment je ment et que je suis faux-cul*
By', je reviendrais........... PAS !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question