Mon ordinateur plante au démarrage

verseil Messages postés 4 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7, il fonctionnait très bien jusqu'au jours où en le démarrant, il m'affiche la page de récupération d'erreur Windows, j'appuie donc sur "entrée" et une page noir affiche "chargement des fichiers", ensuite l'écran se bloque sur une page bleu. Il chauffe énormément aussi.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci, d'avance.

5 réponses

T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre 7

tu peux donnez plus d'info psk je comprend pas la
0
verseil Messages postés 4 Statut Membre

Je le démarre, une page d'erreur windows s'affiche (je l'ai arrêté en marche forcée la dernière fois) la page est une page récupération d'erreur. J'appuie sur entrée à la commande démarrer windows normalement, Une page noire affiche "chargement de fichiers" puis écran bleu, et rien tout est bloqué
0
roland500 Messages postés 22 Statut Membre 2

salut
soit plus précis sur ton problème
0

Je le démarre, une page d'erreur windows s'affiche (je l'ai arrêté en marche forcée la dernière fois) la page est une page récupération d'erreur. J'appuie sur entrée à la commande démarrer windows normalement, Une page noire affiche "chargement de fichiers" puis écran bleu, et rien tout est bloqué.
0

Merci, c'est gentil. Vos réponses auront été d'un grand soutien ! Vive le forum, je reviendrais ! Je veux pas faire de pub mais j'ai trouvé un autre forum où en 20 minutes le problème était résolu ! Problème de virus, besoins de nettoyage ! Dur pour des pro de l'informatique ?? Je suppose !! Bonne vacances !
Pleins bisous, *comment je ment et que je suis faux-cul*
By', je reviendrais........... PAS !
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

"By', je reviendrais........... PAS !"

Mais, ne soyez pas inquiet, vous ne nous manquerez pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre 7

Verseil t'énerve pas pour ca parce que y a des gens qui répond pas parce que il ont perdu internet , leur Mdp (comme moi ) et vraiment désolé ; la cause de ton problème de l'écran bleu c'est un bug de Carte graphique Generalement !
0