Probleme avec Mp3 sony (installation)
KevinP
-
Lovelyfée -
Lovelyfée -
Au secours problème avec le sony NW-E002. j'ai deja Médiacenter je ne sais pas si sa vient de la mais je ne peut pas installez le Mp3...
"Le logiciel que vous êtres entrain d'installez pour ce materiel SONY USB DEVICE n'as pas été valider lors du test permettant d'obtenir le logo windows verifiant la compatibilite avec Windows XP"
En gros ils donnent le choix de continuer l'installation ou d'annuler.
En continuant "IMPOSSIBLE DINSTALLEZ CE MATERIEL walkman une erreur c'est produite lrs de l'installation du peripherique. Une section d'installation du servicedans ce fichier INF n'est pas valide.
Terminer... "
Aider moi svp!!!
"Le logiciel que vous êtres entrain d'installez pour ce materiel SONY USB DEVICE n'as pas été valider lors du test permettant d'obtenir le logo windows verifiant la compatibilite avec Windows XP"
En gros ils donnent le choix de continuer l'installation ou d'annuler.
En continuant "IMPOSSIBLE DINSTALLEZ CE MATERIEL walkman une erreur c'est produite lrs de l'installation du peripherique. Une section d'installation du servicedans ce fichier INF n'est pas valide.
Terminer... "
Aider moi svp!!!
A voir également:
- Probleme avec Mp3 sony (installation)
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
3 réponses
Mon problème est résolu grace à la discussion où Ossidine a si brillamment officié. Un grand merci !!! Pour les intérèssés veuillez trouvé copie des directives d'Ossidine, ci-dessous :
"Pour ceux que ca interesse voici la solution :
A force de bidouillage on y arrive toujours ;)
Pour les possesseurs de la Neuf Box (car ce sont surtout eux qui sont impactés par ce type de problème), l'installation du modem modifie la base de registre, notament l'entrée suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
Il faut que par défaut cette entrée contienne les informations ci-dessous (si vous avez une neuf box)
[img]http://squaresoft.free.fr/usb01.gif[/img]
ou les infos ci-dessous pour les non-possesseurs de Neuf BOX.
[img]http://squaresoft.free.fr/usb02.gif[/img]
Redémarrer le PC et le tour est joué.
Biensur ces infos sont correctes pour moi apres a vous de mettre a jour en fonction de vos périph, mais la seule chose que je sache est que l'entré DevicePath doit contenir %SystemRoot%\inf par défaut. Si cé pas le cas modifié le tout."
"Tu fais Démarrer / Executer
Tu tapes "regedit"
La tu cherche la clé de registre que j'ai indiqué plus haut :
Tu cliques deux fois sur la clé DevicePath et tu modifie l'entrée comme indiqué plus haut."
Ensuite je n'ai eu qu'à désinstaller mon "walkman" de mes périphériques et relancer l'assistant d'ajout de nouveau matériel avec mon lecteur mp3 branché sur le port USB, qui a été reconnu aussitôt !
Bien à vous
Lovelyfée
"Pour ceux que ca interesse voici la solution :
A force de bidouillage on y arrive toujours ;)
Pour les possesseurs de la Neuf Box (car ce sont surtout eux qui sont impactés par ce type de problème), l'installation du modem modifie la base de registre, notament l'entrée suivante :
Il faut que par défaut cette entrée contienne les informations ci-dessous (si vous avez une neuf box)
[img]http://squaresoft.free.fr/usb01.gif[/img]
ou les infos ci-dessous pour les non-possesseurs de Neuf BOX.
[img]http://squaresoft.free.fr/usb02.gif[/img]
Redémarrer le PC et le tour est joué.
Biensur ces infos sont correctes pour moi apres a vous de mettre a jour en fonction de vos périph, mais la seule chose que je sache est que l'entré DevicePath doit contenir %SystemRoot%\inf par défaut. Si cé pas le cas modifié le tout."
"Tu fais Démarrer / Executer
Tu tapes "regedit"
La tu cherche la clé de registre que j'ai indiqué plus haut :
Tu cliques deux fois sur la clé DevicePath et tu modifie l'entrée comme indiqué plus haut."
Ensuite je n'ai eu qu'à désinstaller mon "walkman" de mes périphériques et relancer l'assistant d'ajout de nouveau matériel avec mon lecteur mp3 branché sur le port USB, qui a été reconnu aussitôt !
Bien à vous
Lovelyfée