WMP ne lit plus les dvd

jojotte -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peut plus lire de dvd (achetés ou gravés) avec wmp11. Au mieux il s'ouvre et me marque piste 1 etc et se ferme aussitôt, où alors il se fige. Je l'ai désinstallé et essayé avec wmp 10 mais c'est la même chose. J'ai réinstallé wmp11 et réinstallés les codecs mais ça n'a rien changé. Par contre je n'ai pas de problèmes avec VLC. Si quelqu'un pouvait me donner la solution pour que tout rentre dans l'ordre ce serait sympa. Merci d'avance.
PS Je suis sous XP

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Le SP3 est installé ?
Si oui, essayer de télécharger et installer WMP11 depuis ce LIEN, si non, installer le SP3 auparavant.
SP3 XP
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
jojotte

Merci de m'avoir répondu.
SP3 est bien installé et WMP11 également. mais ça ne marche toujours pas.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
As-tu tenté de désinstaller WMP11 de manière à ce que la version intégrée au système d'exploitation d'origine soit restaurée ?
Pour le faire, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, cocher la case Afficher les mises à jour, cliquer sur la ligne concernée puis sur Modifier/Supprimer.
Redémarrer l'ordinateur puis reprendre le lien donné plus haut pour réinstaller.
0