Probleme en telechargeant
SG38
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, j'ai remarque des problemes de connectivite lorsque je telecharge. Quelques soient les fichiers, au bout d'un moment, la connexion avec ma livebox se coupe, et je n'ai trouve comme solution que de redemarrer cette derniere afin de retablir la connexion.
De plus, si d'autres ordinateurs sont connectes, il ne sont pas affectes ....
Pourriez vous m'eclairer sur mon probleme et le resoudre, si c'est possible ?
Merci beaucoup.
Depuis pas mal de temps, j'ai remarque des problemes de connectivite lorsque je telecharge. Quelques soient les fichiers, au bout d'un moment, la connexion avec ma livebox se coupe, et je n'ai trouve comme solution que de redemarrer cette derniere afin de retablir la connexion.
De plus, si d'autres ordinateurs sont connectes, il ne sont pas affectes ....
Pourriez vous m'eclairer sur mon probleme et le resoudre, si c'est possible ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme en telechargeant
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
2 réponses
Si les autres ordinateurs connectés ne sont pas affectés ça signifie que le problème ne vient pas de la box.
Suis ce tutoriel pour réinitialiser le protocole TCP/IP de ton ordinateur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
Suis ce tutoriel pour réinitialiser le protocole TCP/IP de ton ordinateur :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
J'espere que ca pourra t'eclairer