Ordinateur très lent au démarage seulement

Ilyas -  
MohamedatDell Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, Donc voilà mon PC, je viens de l'avoir : Dell Inspiron N5050 core i3, 4 de ram et 1,5 en CG ;) Le probleme c'est que c'est trop trop lent pas au démarage mais au moment ou le bureau apparait faut compter 3 minutes ou plus mais apres le chargement complet le PC redevient hyper rapide, je tiens à ajouter que j'ai eu un probleme écran bleu et tout mais j'ai tout réglé avec un formatage :p J'espere que vous auriez une réponse pour moi

<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonjour...

Essaie déjà ceci : démarrer, exécuter,MSCONFIG,démarrage et, là, tu décoches TOUT SAUF ton antivirus....puis redémarre, chrono en main !

Cdt,
@+
0
MohamedatDell Messages postés 11 Statut Membre 5

Bonjour Ilyas

Je suis Mohamed et je travaille chez DELL
Puisque vous avez déjà formaté votre machine, je vous propose de lancer un test pour diagnostiquer votre PC afin de s'assurer du bon fonctionnement de la partie Hardware.
Ci-dessous le lien :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/global/shared/services/dell_support/dellsupport_main/fr/emea/dsc?c=fr&l=fr&s=gen
Essayez aussi la manipulation proposée par poupougne13,ceci pourra résoudre le souci.

cdt.
0