Problème de suppression Windows.old

Retoune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Retoune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est le suivant ;

J'ai récemment réinstaller Windows Vista sur mon ordinateur, ce qui m'a donner un dossier nommé Winwows.old.
Jusque la tout vas bien, mais ne voulant et n'ayant rien a récupérer la dedans, je voulais le supprimer mais je n'y arrive pas.
Dans Windows.old, tout est supprimer sauf 1 dossier a l'arborescence abusée! elle fais au moin 30 dossiers et ne contient,je pense rien.
Sauf que, j'ai essayer de le supprimer a l'aider du Nettoyage de Disque mais cela a provoquer un Shutdown de mon PC.J'ai également essayer avec Unlocker > Shutdown aussi.
J'ai vraiment chercher et je n'ai rien trouver..

J'espère donc que vous aurez compris mon probleme et que vous pourriez m'aider =)
A voir également:

4 réponses

thomas57070 Messages postés 197 Statut Membre 8

Salut retoune,

si ton problème et juste de supprimer se dossier je te conseille d'essayer FileAssassin.
0
Retoune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Thomas mais mon problème est qu'avec N'IMPORTE QUEL programme, la suppression de se dossier provoque un shutdown de mon pc (il s'éteint, en clair)et qu'au redémarrage il est toujours la.
Et je voudrais donc savoir pourquoi...et je ne trouve pas :(
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

c'est que tu as des fichiers qui sont toujours utilisés par Windows

à+
0

J'ai trouver sa va jeter un oeil
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/How-do-I-remove-the-Windows-old-folder
0
Retoune Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci mais comment faire en sorte qu'ils ne soient plus utilisés ?
Car normalement windows peut fonctionner sans tout ce qu'il met dans windows.old !
Le lien que tu me donne me fais lancer le nettoyage de disque, hors il provoque également l'extinction de mon pc =s
0

le "windows.old" est en fait juste l'ancien windows donc il est juste la en sauvegarde donc pas utiliser. Après c'est bizarre que tu n'arrive pas à le supprimer.

J'ai regarder sur le net, plein de gens l'ont supprimer et n'ont pas eu de souci.
0

Eh bien justement je n'en sais rien et je ne sais pas comment on peut voir s'ils sont toujours utilisés ou pas =s
0

Ah... alors la je n'ai jamais eu cette situation !

Si j'en sais plus je te recontacte sinon n'hésite pas à mettre la solution ! =)

bon courage
0

Je continue de chercher, mais je vais mettre deux screens de l'arborescence si quelqu'un reconnait ^^ ;

http://imageshack.com/f/j0sanstitrektij

http://imageshack.com/f/jwsanstitre2bcj

Le dernier dossier, si je tente de le supprimer a la main donc sa me met un message disant que son nom est trop gros pour être supprimer, et si je le supprime a l'aide d'un programme > Shutdown

Il est indéplacable,irennomable.Bref intouchable quoi ^^
0