Pc gamer viper

Furx Messages postés 11 Statut Membre -  
Creeper Productions Messages postés 135 Statut Membre -
J'aimerais savoir si le viper https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ pourrais faire tourner des jeux tels que skyrim, diablo 3, btf3, crysis 2 et j'en passe en ultra voir hight dans de bonne conditions ? merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Creeper Productions Messages postés 135 Statut Membre 29

Oui c'est un tres bon ordinateur !
0
fusion69 Messages postés 210 Statut Membre 1

8 giga de ram :o
Je bave.
J'en ai juste 500 (mo).
0

Oui, mais je connais un ordi qui va jusqu'a 32 go de RAM ainsi que 3,4 GHz en coefficient debloque. Tu imagines la bete ?? En plus la carte graphique est capable de faire tourner des jeux en 3D...

En tout cas, pour cette unite centrale, tu pourras faire tourner pas mal de jeux sans probleme. Bien sur, pas en meme temps en ALL. Pour la carte graphique, c'est fait pour gamer. 3.2 GHz c'est pas mal du tout, avec des USB 3.0. En revanche, n'oublies pas d'acheter un ecran avec xD (pour jouer, je te conseille pas plus de 5 ms)
0

32 go de ram o_O
0
Furx Messages postés 11 Statut Membre

Ouais je me renseigne pour les écrans
0

Oui mais attention: le systeme s'adapte au travail execute momentanement
0
Furx Messages postés 11 Statut Membre

Ce qui me laisse un peu perplexe est le fait que la carte graphique est une 560 mais si après il peut faire tourner mes jeux dans de très bonne conditions y a pas photos je le prend !
0

Si a 500 mo je peut faire tourner des jeux alors je vois pas pourquoi ce pc le ferrais pas xD
0