Pc gamer viper
Furx
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Creeper Productions Messages postés 135 Statut Membre -
Creeper Productions Messages postés 135 Statut Membre -
J'aimerais savoir si le viper https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ pourrais faire tourner des jeux tels que skyrim, diablo 3, btf3, crysis 2 et j'en passe en ultra voir hight dans de bonne conditions ? merci de vos réponses
A voir également:
- Pc gamer viper
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Oui, mais je connais un ordi qui va jusqu'a 32 go de RAM ainsi que 3,4 GHz en coefficient debloque. Tu imagines la bete ?? En plus la carte graphique est capable de faire tourner des jeux en 3D...
En tout cas, pour cette unite centrale, tu pourras faire tourner pas mal de jeux sans probleme. Bien sur, pas en meme temps en ALL. Pour la carte graphique, c'est fait pour gamer. 3.2 GHz c'est pas mal du tout, avec des USB 3.0. En revanche, n'oublies pas d'acheter un ecran avec xD (pour jouer, je te conseille pas plus de 5 ms)
En tout cas, pour cette unite centrale, tu pourras faire tourner pas mal de jeux sans probleme. Bien sur, pas en meme temps en ALL. Pour la carte graphique, c'est fait pour gamer. 3.2 GHz c'est pas mal du tout, avec des USB 3.0. En revanche, n'oublies pas d'acheter un ecran avec xD (pour jouer, je te conseille pas plus de 5 ms)