Problème d'écran bleu sous Windows 7

natitoun Messages postés 39 Statut Membre -  
natitoun Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un HP pavillon dv-5 1105em qui était a la base sous Windows vista et que j'ai passer sous Windows 7 (et Linux (dual-boot) il y a une semaine). Le problème est que j'ai, aléatoirement, le fameux message bleu qui s'affiche et redémarre mon ordinateur. Et je ne sais pas du tout d'où vient le problème car j'avais réinitialiser mon ordinateur il y a 1semaine pour le passer en dual-boot et le problème parvenait déjà avant et parvient toujours. Et je n'avais pas le problème il y a 1 mois.
De plus, le problème survient aussi sous Linux.

4 réponses

  1. natitoun Messages postés 39 Statut Membre
     
    Je ne sais pas comment le trouver..
    0
    1. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
       
      quand cette page se renouvellera ,tu auras un code erreur et un message en dessous...Notes les.
      Les écrans bleus peuvent être présents pour de multiples raisons...
      0
  2. natitoun Messages postés 39 Statut Membre
     
    Et, d'après Windows :

    Signature du problème :
    Nom d'événement de problème: BlueScreen
    Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
    Identificateur de paramètres régionaux: 1036

    Informations supplémentaires sur le problème :
    BCCode: 124
    BCP1: 00000000
    BCP2: 8622E024
    BCP3: B6000000
    BCP4: 00000181
    OS Version: 6_1_7600
    Service Pack: 0_0
    Product: 768_1
    0
    1. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
       
      se problème t'arrives souvent,et à quel moment?
      Si par exemple tu utilises ton pc une bonne partie de la journée plein pot,et tu redémarre se message va surement apparaître,et si tu allume ton pc et lances que quelques minutes plus tard un redémarrage un écran bleu apparaît?Ou bien cela arrives seulement quand tu as une utilisation prolongé?
      0
    2. natitoun Messages postés 39 Statut Membre
       
      Rien de tout ça, souvent quand j'ai une vidéo sur internet, mais je ne suis pas sûr qu'il y a un rapport.
      0
    3. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
       
      Ton ventilateur marche bien,carte graphique,barettes de mémoire ?Tu as un problème de matériel (hardware)ça c'est sur...Après faut le définir et le corriger.
      0
    4. natitoun Messages postés 39 Statut Membre
       
      Le ventillateur a des problèmes ça c'est sûr, mais ça fait longtemps, l'ordi monte dans des températures très très importantes, on ne peut plus toucher l'ordi des fois! Mais il a toujours beaucoup chauffer.
      0