Windows et recovery
luxonthenet
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un portable i5 samsung sous W7. Nouveau dans le monde pc, je souhaite avoir quelques précisions.
Une fois sortie du carton, je souhaite faire un recovery sur clef usb.
-1 Donc je lance le logiciel recovery de samsung, et je cible la clef USB. Quelle taille il faut pour cette clef à priori ? 8 ou 16 ?
- 2 je souhaite remplacer le DD d'origine par un ssd sandisk. donc a priori, je boot sur la clef recovery et je lance l 'install sur le DD tout neuf ? ou ca marche pas comme ca.
- 3 une fois mes install finis, je souhaite virer les logiciels installés par défaut genre office dont de je m'en tamponne. pour faire une desinstall propre, il faut quoi.
merci d'avance
Je viens de faire l'acquisition d'un portable i5 samsung sous W7. Nouveau dans le monde pc, je souhaite avoir quelques précisions.
Une fois sortie du carton, je souhaite faire un recovery sur clef usb.
-1 Donc je lance le logiciel recovery de samsung, et je cible la clef USB. Quelle taille il faut pour cette clef à priori ? 8 ou 16 ?
- 2 je souhaite remplacer le DD d'origine par un ssd sandisk. donc a priori, je boot sur la clef recovery et je lance l 'install sur le DD tout neuf ? ou ca marche pas comme ca.
- 3 une fois mes install finis, je souhaite virer les logiciels installés par défaut genre office dont de je m'en tamponne. pour faire une desinstall propre, il faut quoi.
merci d'avance
A voir également:
- Windows et recovery
- Android recovery - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
une fois sortie du carton tu lis la notice pour ta sauvegarde c'est bidon sa 8 ou 16 tu le sera par toi meme, pr ton ssd si j'ai bien compris tu veux ré-installer le système sur un autre disque donc effectivement sa ne marche pas comme sa tu fais une ISO ou alors tu reinstalle avec un windows 7 gravé et pour viré les programmes que tu utilise pas ba tu fait démarrer panneau de config Desinstaller un programme
Merci de faire un GROS effort d'écriture dans ce forum, avec de la politesse, ponctuation et français compréhensible.
La politesse (bonjour, merci...) est obligatoire dans ce forum.
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, sans parler des virgules et des retours à la ligne.
Pour des problèmes d'orthographe, tu peux utiliser ceci https://www.commentcamarche.net/faq/21011-un-correcteur-orthographique-optimal
Par respect pour ceux qui te lisent...
La charte d'écriture est la même pour tout le monde. Si quelqu'un écrit sans faire d'effort (politesse, orthographe, ponctuation...), il peut recevoir un simple rappel, ou son message peut être supprimé.