Récupérer un fichier supprimé sur un réseau
tinynath
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tinynath Messages postés 11 Statut Membre -
tinynath Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur un dossier sur un disque dur appelé "\\dlink-E8E44A\Volume_1" installé en réseau.
Les fichiers n'apparaissent donc pas dans ma corbeille et je ne trouve pas d'autres endroits suceptibles de stocker mon fichier.
J'ai parcouru le réseau mais la non plus je ne trouve pas de chemin à la corbeille de ce disque dur.
La restauration n'est proposée que pour C: il me semble.
Merci pour vos conseils.
J'ai supprimé par erreur un dossier sur un disque dur appelé "\\dlink-E8E44A\Volume_1" installé en réseau.
Les fichiers n'apparaissent donc pas dans ma corbeille et je ne trouve pas d'autres endroits suceptibles de stocker mon fichier.
J'ai parcouru le réseau mais la non plus je ne trouve pas de chemin à la corbeille de ce disque dur.
La restauration n'est proposée que pour C: il me semble.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Récupérer un fichier supprimé sur un serveur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
4 réponses
slt
Il faut aller sur la machine dlink-E8E44A (ou dans son interface de gestion à distance) voir ce qu'il est possible de faire
Il faut aller sur la machine dlink-E8E44A (ou dans son interface de gestion à distance) voir ce qu'il est possible de faire
Merci de ta réponse,
J'ai cherché sur l'ordi en réseau mais je ne vois rien qui me mène à un emplacement probable du fichier.
Peut'on faire une restauration sur un disque dur externe?
Que devrais-je chercher d'après toi?
J'ai cherché sur l'ordi en réseau mais je ne vois rien qui me mène à un emplacement probable du fichier.
Peut'on faire une restauration sur un disque dur externe?
Que devrais-je chercher d'après toi?
C'est un disque dur relié au réseau pour la sauvegarde des ordinateurs de la société.
Mais quand je cherche sur l'ordi relié en réseau en direct ce composant, il n'apparait nul part...mystère ;-)
Mais quand je cherche sur l'ordi relié en réseau en direct ce composant, il n'apparait nul part...mystère ;-)