Traitement d'un fichier (glade/c)
echantillon
-
echantillon -
echantillon -
bonjour a tous :)
Voilà, je développe un application graphique (glade/c) qui contient plein d'options a cocher, mais aussi des entées...
Le résultat; en gros est un script contenant les options choisies du genre :
....
lancer_moi_avec -option1 -option2 -option3 45 -options4 bonjour
...
donc voilà; il y a de tout dans ces options.
Je voudrais savoir comment lire dans ce fichier pour y connaître l'état des options.
(a la réouverture du programme, si option1 est présente on force sont cochage; si option3 est présente, on regarde a combien elle est et on la force a 45 etc.. afin de réouvrir le programme avec les options dans l'état précédent.)
Voilà, je développe un application graphique (glade/c) qui contient plein d'options a cocher, mais aussi des entées...
Le résultat; en gros est un script contenant les options choisies du genre :
....
lancer_moi_avec -option1 -option2 -option3 45 -options4 bonjour
...
donc voilà; il y a de tout dans ces options.
Je voudrais savoir comment lire dans ce fichier pour y connaître l'état des options.
(a la réouverture du programme, si option1 est présente on force sont cochage; si option3 est présente, on regarde a combien elle est et on la force a 45 etc.. afin de réouvrir le programme avec les options dans l'état précédent.)
A voir également:
- Traitement d'un fichier (glade/c)
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
en fait je cherche en c un moyen efficace de traiter le contenu d'un ficher texte.
je sais qu'il y a quelques fonctions présentes, mais je voudrais avoir votre avis dans mon cas.
..et puis ça fait des heures que je lis partout de la doc sur GTK ;
ça fait du bien des fois, de faire une pose en posant sa question sur un forum :)
je sais qu'il y a quelques fonctions présentes, mais je voudrais avoir votre avis dans mon cas.
..et puis ça fait des heures que je lis partout de la doc sur GTK ;
ça fait du bien des fois, de faire une pose en posant sa question sur un forum :)