Comment ouvrir les fichiers .rar
youplaboom
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Orayne Messages postés 173 Statut Membre -
Orayne Messages postés 173 Statut Membre -
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum.
J'ai télécharger trois mods pour Warcraft 3 sur le site Tom's Game, je télécharge les deux fichiers, après les avoir enrigistrés je possède un dezippeur et après les avoir ouvert avec le dezippeur, rien ne change, les fichiers restent rar ... et aucun mod n'est ajouter sur le jeu.
Pouvez vous m'éclairer ?
Je ne sais pas si c'est le bon forum.
J'ai télécharger trois mods pour Warcraft 3 sur le site Tom's Game, je télécharge les deux fichiers, après les avoir enrigistrés je possède un dezippeur et après les avoir ouvert avec le dezippeur, rien ne change, les fichiers restent rar ... et aucun mod n'est ajouter sur le jeu.
Pouvez vous m'éclairer ?
A voir également:
- Comment ouvrir les fichiers .rar
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
Il faut utiliser le logiciel Winrar
A chaque utilisation il te diras qu'il te reste X jours. Fait pas attention, sa change rien.
A chaque utilisation il te diras qu'il te reste X jours. Fait pas attention, sa change rien.
Quand vous ouvrez le fichier avec winrar, sa vous fait une fenêtre avec tous ce qu'il y a dans le fichier.
Vous avez plus qu'a déplacer ce qu'il y a dans le fichier vers un dossier.
Ou alors clique droit sur le fichier extraire ici (Ou quelque chose qui y ressemble) sa vous donnera tous ce qu'il y a dans le fichier dans le dossier ou est votre fichier.
Vous avez plus qu'a déplacer ce qu'il y a dans le fichier vers un dossier.
Ou alors clique droit sur le fichier extraire ici (Ou quelque chose qui y ressemble) sa vous donnera tous ce qu'il y a dans le fichier dans le dossier ou est votre fichier.