Configuration pour pc gamer

Résolu
goshtgold Messages postés 502 Statut Membre -  
goshtgold Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effectué une petite liste de matériel pour un pc gamer et je voudrais avoir votre avis.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre 80

Tu pourrais prendre du I7 si tu veux faire tourner du BF3 et aussi prendre win7 ultimate mieux optimiser pour les gamer et les programme gourmand . Pour avoir vraiment un bon ordi faut claquer 1400-1500€
0
goshtgold Messages postés 502 Statut Membre 4

Merci d'avoir lu mon post ;)
Je ne m'y connais pas trop en matériel pourrais tu me précisais ce qu'est un I7 et win 7 s'il te plait?
Merci d'avance
0

Tu a plusieurs type de processeur I3 I5 I7 I7x ce sont des catégorie de "puissance " des processeur si on peut dire comme ça après du I5 peut facilement battre du I7 mais après tout est question de ton utilisation ....
Pour le window7 tu a window 7 family (ordinateur conçu pour être utiliser avec plusieurs personne) Window7 professionnel (un ordinateur pour les professionnel souvent il t'offre des logiciel de montage gratuit cela dépend aussi des constructeur ) et enfin celui que je te parle Windows7 ulitmate il regroupe tout les windows mais aussi optimisée pour des pc puissant après ta d'autre type de windows mais sans importance
0

Cela coute t il plus cher un I7 qu'un I5 de plus j'imagine que si je change de processeur je dois changer aussi de carte mère ? si tu à le temps de me modifier ma configue en fonction du nouveau processeur si sa ne te dérange pas ?
0

tu utilise ton pC pour des jeux ? ou de la creativité ?
0

Pour les jeux
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

oui elle set bien ta config (de la ram en CAS 9 ca suffit)
0

Merci ;)
0