Changer la taille des lettres [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 noisette -
Bonjour,
Sur mon p.c.portable Asus, sans arrêt les lettres se mettent en taille 100°/° (trop petit pour moi) j'ai beau essayé de les agrandir rien n'y fait elles se remettent à 100, aprés quelques instants Que faire avez vous une solution ? Merci à tous

1 réponse

Messages postés
15100
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
2 010
Il faut 'appliquer' la modification, et pas seulement fermer la fenêtre de paramétrage.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse mais comment on fait pour appliquer la modification
à+++
Messages postés
15100
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
2 010
En cliquant sur le bouton [Appliquer] dans la fenètre de sélection de la taille de la police de caractères.

De quelles lettres parles-tu, exactement? De tous les textes affichées à l'écran, ou seulement ceux dans ton navigateur Internet?
je reècris ce que j'ai envoyé hier,je crois que ma réponse n'a pas été enregistrée je parle de toutes les lettres sur le navigateur internet,, les mails,lorsque j'écris, même les pubs bref tous ce que l'on voit sur internet mais tu me diras j'ai peut être trouvé la solution en cliquant sur sur la taille des polices il est marqué Personaliser et pas Appliquer j'ai donc cliqué sur OK, j'espère avoir trouvé la solution on verra bien. Pour l'instant ca marche.
Merci pour ton aide.
A++