Qu'en pensez vous?
xbross
Messages postés
14
Statut
Membre
-
xbross Messages postés 14 Statut Membre -
xbross Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous ! :)
J'aimerai avoir votre avis sur mon ordinateur que je possède depuis a peu près 2 ans. En effet je commence a ramer sur les jeux récents style BF3...
Je souhaiterai donc savoir ce que vous pensiez de ma config et de ce que je pourrai changer pour l'améliorer un peu, ce que je peux garder...
Merci d'avance:
Ma config:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
PS: Je n'ai jamais fait d'overlock.
J'aimerai avoir votre avis sur mon ordinateur que je possède depuis a peu près 2 ans. En effet je commence a ramer sur les jeux récents style BF3...
Je souhaiterai donc savoir ce que vous pensiez de ma config et de ce que je pourrai changer pour l'améliorer un peu, ce que je peux garder...
Merci d'avance:
Ma config:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
PS: Je n'ai jamais fait d'overlock.
4 réponses
Slt,
Ta config bien que pas trop nulle, n'est déjà pas à la base une config gaming donc pas étonnant qu'au bout de 2ans tu la trouve déjà limite.
Le processeur devrait encore pouvoir tenir un peu mais je te conseille de changer de carte graphique.
Vu que le processeur n'est pas un monstre, il ne faudra pas taper trop haut.
Je pense qu'une HD6850 conviendrait plutôt bien et BF3 qui n'est pas trop gourmand niveau CPU devrait tourner plus correctement.
Qu'est-ce que tu as comme alim et comme boitier ?
1024% drogué aux Ghz !!!
Ta config bien que pas trop nulle, n'est déjà pas à la base une config gaming donc pas étonnant qu'au bout de 2ans tu la trouve déjà limite.
Le processeur devrait encore pouvoir tenir un peu mais je te conseille de changer de carte graphique.
Vu que le processeur n'est pas un monstre, il ne faudra pas taper trop haut.
Je pense qu'une HD6850 conviendrait plutôt bien et BF3 qui n'est pas trop gourmand niveau CPU devrait tourner plus correctement.
Qu'est-ce que tu as comme alim et comme boitier ?
1024% drogué aux Ghz !!!
Salut, déjà merci pour ta réponse rapide :).
Mon boitier est un Antec Sonata III avec une alimentation de 500W max.
Mon boitier est un Antec Sonata III avec une alimentation de 500W max.
Pour l'alim, la marque est Antec et le modèle est EA-500.
Et oui effectivement je joue dans cette résolution x).
Et oui effectivement je joue dans cette résolution x).